Réflexions de guest

Démarré par Fred47, 12 Juillet 2006, 20:08:46

« précédent - suivant »

narindra

Citation de: NaiRolF
Dans la file d'attente de Tonnerre de Zeus, une fille veut épater son groupe :

"Vous savez ce bruit qu'on entend là quand le train monte en haut, c'est un bruit de synthèse pour faire peur aux gens" !!!  
Le pire c'est que son copain répond "Ah bon je croyais que c'était un anti-retour ?"
Et elle de continuer dans sa bêtise : "Non non je t'assure c'est un bruit de synthèse !"

 


Citation de: Didier - Coastervision -
Et combien de fois on entend dans les parcs ..."je prefere les grand 8 aux motagnes russes !"
Ou encore "les grands Huit sont mieux que les montagnes russes, si si je t'assure !"

Ces deux là ce sont les meillleurs. Excellent surtout celui du bruit de synthèse  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nono6788

Quelques perles à Europa-Park :

CitationUne dame passant devant nous au quartier suisse :
"Je suis encore vivante mais mon coeur est décédé..."

CitationUn groupe de filles dans la file d'attente du Matterhorn Blitz en face du Poséidon :
"Alors ça c'est les bûches ?
- Euh, non, c'est pas les bûches !
- Ah oui, c'est les bateaux portugais !
Après quelques secondes de réflexion intense...
- Mais toi, c'est pas le Portugal, c'est le Grèce !"

CitationUne grand-mère et son petit-fils après la première partie du Poséidon :
"Hooouuu... ça mouille !
- Oui, heureusement que c'est pas comme ça sur le Silver Star..."
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nolimits

je vais essayer de reperé quelques phrase quand j'irais a WB ! trop mdr certain comment faites vous pour ne pas repondre ? !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lancelot67

Deux petites venu de rust :

un gamins qui devait avoir 7 ans dans la file d'attente du Matterhorn dit a son copain : 'Celui la il va tres vite, a 100 km/h'

Devant le Matterhorn, tourné vers la parabole d'euromir il y en a un qui demande a son pote 'C'est quoi cette grosse parabole ?' et l'autre lui repond : 'C'est une parabole solaire !'
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
On vit très bien avec sans !

Joachim

Citation de: Nolimits
je vais essayer de reperé quelques phrase quand j'irais a WB ! trop mdr certain comment faites vous pour ne pas repondre ? !  
On a déjà eux le cas au cobra: "il va à 120km/h"

Ou encore à la Calamity à l'entrée: "C'est bien ici big thunder moutain?"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

En restant à WB.

Il y avait un forumeur qui avait sorti "C'était super aujourd'hui...  Il y avait deux trains partout".

J'avais répondu "Et ben...  Dans la Turbine et le Cobra, ça devait être ... mortel !"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

En passant devant le Cobra à WB qui ne fonctionnait pas:

"-oh t'a vu ce manège je me demande comment il fait pour passer d'une extremité à l'autre"
-  en fait quand le train arrive au bout le rail bascule et s'aligne à l'autre bout je crois".

Dans l'oxygénarium au PA lors du lift:

"-l'air qu'on respire en ce moment  il vient des Alpes. toutes les semaines un camion rapporte de l'air de là bas pour le mettre dans un grand reservoir ici".

Dans la file d'Indiana Jones:

"...Indiana Jones c'est le même que Bat Coaster sauf que les rails sont en dessous"

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Nolimits

#17
le coup du rail est super aussi sinon je vient d'avoir mon golden pass et j'ai etait fair une petite viré a belleawaerde et a la sortie du bommerang un gars dit a sont pote :

"tu serait pas cap de manger un hot dogs et de aller la dedans ! "  l'autre repond : " tu est fou? j'ai pas en,vie de me degeuler dessus ! "  


comme quoi certaines personnes croient encore a des choses que l'on t se raconter a la primaire ou alord regharde trop de films ^^

(les gars avait sur  23-24 ans)

rien de bien marrant mais juste un peu pour croire que un simple hot dogs qui sent mechament bon    peut vous fair degeuler dans le boomerang ( a moin que les chocs signé VEKOMA soit tres important ( toute facon VEKOMA doit avoir un contrat avec aspegic ou efferalgan  ) )

bon j'ai fini de raconter ma vie ! j'essayeré de recolter des perles le 5 aout a WB ou alord si je retourne a bellewaerde avant  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nico fan de coaster

une fois y'avait un ami chez moi, et j'ai regardé une video de kingda ka de rollercoasterpro, et à un moment, lors du lancement du train, on voit de l'eau qui gicle, et voici ce qu'il ma dit:
"c'est pour réfroidir les moteurs l'eau"  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

MDRRRRRRR refroidissement liquide sur Kingdaka!!! J'espère qu'à chaque fois ils n'oublient pas de remplir le réservoir sinon gare au serrage moteur    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions