Téléphone se reforme !

Démarré par Sebio, 22 Février 2008, 14:43:19

« précédent - suivant »

Sebio

La nouvelle vient de tomber, Aubert et Bertignac remontent sur scène ensemble avec le groupe Téléphone pour un concert exceptionnel en 2009 au Stade de France.
On ne sait pas encorr s'il s'agit d'un concert unique ou le premier d'une série.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

SphinX

Euh avec avec les autres aussi? Parce que dans Téléphone, ils étaient 4 ...

Apparemment, l'envie de mieux payer ses impôts a été la plus forte
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Je pense que Kolinka en sera, mais j'ai des doutes pour Marienneau.
J'avais entendu ça à la radio, mais aucune autre depeche sur le net n'en parle...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

eti

Smashing pumpking, Rage against the machine,the police....maintenant telephone... c'est une peux la mode des retour aux source en ce moment!!

en tout cas c'est cool car il est bon de tout reprendre à zero. Il faut dire que ces dernière années le rock manque quant meme d'originalité et la plupart du temps on tourne un peux en rond avec les nouveaux groupes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

nintendo-ouf

Oui mais bon, ce genre d'ancien groupes font ça pour le fric... Surement pas pour la passion je pense !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

#5
Citation de: nintendo-ouf
Oui mais bon, ce genre d'ancien groupes font ça pour le fric... Surement pas pour la passion je pense !!
je pense pas qu'il y'est que une histoire de fric... il et clair que y'a un bizz à se faire sur ce genre de tourner surtout niveau management et tourneur... maintenant il y'a aussi une forte demande du public et aussi peut être une grosse nostalgie. A savoir que deux mambres du groupe on tlancés leurs carrières solo qui n'est pas passer réellement inapercu. Mais l'histoire est un peux pls compliqué car entre Louis Bertignac et Jean louis Auber ont été un peux en conflit pendant une vingtaine d'année... ils se sont reparler depuis peux, et ca c'est fait au concert de Louis pour une reprise de leurs ancien groupe.... maintenant ce qui ressemble surtout à une véritable pompe à fric, cà été les best of tous aussi copier les uns sur les autres qui sont sorti entre leurs derniers live et aujourd'hui...

Maintenant c'est peut etre bien possible que derrière il y'a des gros cachet...mais alors!! tu va à un concert de vrai artiste là!! c'est pas du star ac' ou de la nouvelle star ici! de plus c'est sur les traces des parents et je pense que ca peut être très bon de voir les racines du rock français, tout comme RATM en étant les pionniers du rap/metal ou the police...etc etc...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges