Les potins du journal de Christelle

Démarré par Christelle, 26 Juin 2007, 21:09:13

« précédent - suivant »

Rip-Air

Citation de: eti
et si on faisait Tokyo Hotel avec calogéro... En apesanteur....
Oh non!!! Tout mais pas Calogéro!!! En fait, tu as anticipé ma future vanne  

Tant pis, quitte à ne pas être en apesanteur avec Calogero, je préfère au contraire prendre des G négatifs avec de vrais célébrités bien de chez nous: Carlos et Johnny Haliday  
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...7juin1988_music
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

#171
ah tu veux des G négatif?? tu veux que l'on fasse un com back un peux moins lointain???


....

on est le 16mars 2002 a proximité de chessy, ville de marne la vallée situé en banlieue parisienne. un evenement marque la phase 2 avec l'ouverture du 2eme parc du disneyland francais, le walt disney studio .  pour l'evenement l'ouverture est faite en grande pompe avec des célébrités très VIP (ca se dit "vaïpe").. ce jour la, c'est pascal de star ac' 1 qui se colle au rock n roller coaster. En g negatif la tu fais pas mieux
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

Rip-Air

#172
Pascal de la star ac 1 sur le rock ne fait pas le poids contre Carlos sur le miralooping  
Alors niveau G négatif, Carlos est la célébrité indétrônable
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DrAGoN KhAn

D'ailleurs HS parmis les HS, la vidéo que tu montres Joey m'a amené sur une autre vidéo super marrante de Johnny complètement bourré dans une interview sur France 3 :

http://www.dailymotion.com/related/4329014...re-sur-france-3

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#174
 Complètement démonté Johnny, énorme!!!
Il n'a rien compris aux questions en plus  

D'entrée il met le paquet:
le journaliste: "Et si Johnny n'existait pas?
JH: "oh ben ça serait pas plus mal"  
...
"le journaliste vexé - Vous êtes en train de me chambrer (...)?
- pourquoi j'existerais?"  dixit Johnny qui devient philosophe quand il a trop bu lol
et le journaliste qui rame: "pour nous faire vibrer..."  

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

Citation de: DrAGoN KhAn
D'ailleurs HS parmis les HS, la vidéo que tu montres Joey m'a amené sur une autre vidéo super marrante de Johnny complètement bourré dans une interview sur France 3 :

http://www.dailymotion.com/related/4329014...re-sur-france-3



C'est marrant il a l'air plus intelligent quand il est bourré!   Et puis ça fait vraiment ressortir son coté beauf... ah lala ce qu'il ne ferait pas pour être plus près de ses fans celui-là  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Christelle

j' ai écrit une carte de voeux au travail.Dessus,il y a une photo de moi en Père Noël à EP avec le Silver star derrière.mes collègues vont bien deviner que Silver star est une de mes attractions préférée en le voyant à la caféteria sur une carte.Mon collègue a vu le Silver star sur la carte et bien sûr, il va casser les pieds aux autres.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Warrik

Citation de: Christelle
j' ai écrit une carte de voeux au travail.Dessus,il y a une photo de moi en Père Noël à EP avec le Silver star derrière.mes collègues vont bien deviner que Silver star est une de mes attractions préférée en le voyant à la caféteria sur une carte.Mon collègue a vu le Silver star sur la carte et bien sûr, il va casser les pieds aux autres.

J'aimerais bien qu'on filme cette cafétéria...
Ca doit être mieux que Caméra Café !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Christelle

Hier soir quand mon papa est venu me chercher au souper de Noël,mon collègue lui a demandé si il a déjà fait Silver star.Mon papa lui a répondu qu' il n' ose pas le faire.J' ai dit à mon collègue" Il a déjà fait l' Eurosat avec moi,Poseidon,Matterhorn blitz".Mon papa n' est pas un fan de coasters et à Europa-park,il fait les choses calmes.

http://fr.youtube.com/watch?v=XiBpJBO1Rhk
Voilà une vidéo
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Christelle

#179
Sur Youtube,j' ai regardé un match de hockey sur glace du temps où Silver jouait encore à Gottéron.Moi, j' allais pas encore voir ces matchs en ce temps là.Voilà pourquoi j' aime le Silver star et que je vais dire " allez Gottéron" dessus et chanter d' autres chants de cette équipe.
http://fr.youtube.com/watch?v=yoU5Q85mbgg
Vous comprendrez mieux pourquoi j' aime le Silver star et que je chante des chants de Gottéron dessus
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions