Jeux vidéos : à quoi jouez vous?

Démarré par Captain_Coaster, 15 Novembre 2007, 16:20:09

« précédent - suivant »

Titou31

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mr STENGEL, merci...et Respect.

Prévisions 2019 : Six Flags GAdv + Coney Island fin Mai - Pav - Walibi Aquitaine

Titou31

Par hasard, il y a des personnes qui tournent sur Xbox One ? :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mr STENGEL, merci...et Respect.

Prévisions 2019 : Six Flags GAdv + Coney Island fin Mai - Pav - Walibi Aquitaine

Davywouane

Pour ceux qui auraient une xbox One, sachez que Screamride, le jeu déjanté de rollercoaster, débarque demain en démo. Le jeu sortira en mars. https://www.youtube.com/watch?v=kk9f0elY_oI
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Romain Fanatix

Cela fait une petite semaine que le très attendu Kingdom Hearts 3 est sortie sur playstation 4 et Xbox One et petite particularité pendant les combats, vous pourrez utiliser des attractions des parcs Disney pour venir à bout de vos ennemis!  :o


6 attractions colorés, un bateau pirate, des tasses, un carrousel et même un train de la mine!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Dim7303

Pour pas mal de membres, reconfinement = plus de temps pour jouer !

Mis à part PlanCo, RCT, Parkitect et j'en passe, à quoi jouez vous ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

MW10

Perso je joue pas mal à Minecraft. Ça peut vous sembler un peu "gamin" ( :P) mais honnêtement on peut faire de très belles choses.

Je joue surtout en mode créatif, je suis en pleine construction d'un parc d'attractions !
J'ai passé énormément de temps et je devrais finir le parc dans quelques mois normalement.

Je pense mettre la map en ligne une fois terminée.  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Le Pal, DLP, WDS, Port Aventura, Europa Park, Phantasialand, Vulcania

Seven7

Citation de: Dim7303 le 09 Novembre 2020, 16:25:32

Mis à part PlanCo, RCT, Parkitect et j'en passe, à quoi jouez vous ?
Et bien Planet Coaster (j'avais NL2 mais mon ordi sur lequel il était a laché  :( )
Sinon je joue beaucoup (trop) aux jeux vidéos !
Surtout aux FPS : Paladins, Overwatch et Valorant
Ou bien MMORPG : Warframe

Et en ce moment : PHASMOPHOBIA. Le jeu est peu onéreux. Cela peut-être assez drôle avec des amis, vous pouvez trouver pas mal de vidéos sur Youtube.
Le principe? On est des chasseurs de fantôme qui doivent trouver 3 preuves qui permettent de déterminer la nature d'un fantôme.
Au programme : Endroit Sombre et anxiogène, bruit de portes qui s'ouvrent,  objets qui se déplacent, fantômes qui vous attaquent et vous tuent si vous ne vous cachez pas...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2023 : Le Pal, PA, Parc fenestre, Walt Disney studio, Disneyland Paris, Plopsaland, Dennlys, Bagatelle, PWM, Parque de atracciones de Madrid
Home Park : Le Pal