J'ai fait un rêve

Démarré par Timekeeper, 09 Décembre 2003, 14:44:18

« précédent - suivant »

x-treme

ouai puis parfois t essay de te rendormir pour continuer le reve et ca marche pa...
ca m arrive souvent se genre de truque  :unsure:
lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Citationouai puis parfois t essay de te rendormir pour continuer le reve et ca marche pa...
ca m arrive souvent se genre de truque  :unsure:
lol
Ouai, tu essais de rendormir, alors t'y penses très fort mais non, là c'est que de la pensé, c'est plus du rêve donc il y a plus l'impression... Enfin vous allez me dire, mais le rêve c'est la pensé aussi... :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

#12
moi j'ai fait un rêve bizaroïde il y a déja pas mal de temps sur les studios mgm!
mais ct vraiment bizarre...t'avait un couloir éclairé avec 2 chemins, a gauche ct le RnRc et a droite la TOT!
et si tu regardais par la fenêtre, tu appercevais que ct la nuit et on voit en tt éclairé le chateau du magic kingdom!
magnifique! mon empressement était de testé la tot! g donc courru vers la tot, quand j'y était arrivé, un cast m'a dit que ct fermé et qu'il fallait que je retourne dans le couloir central pour voir le feu d'artifice :D
alors g couru et g regardé le chateau éclairé en attendant le feu d'artifice...et là je me suis réveillé!!!
ah là là c chiant de faire un rêve ou g l'occasion d'aller tt près de la tot sans rentrer dedans :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

[span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']Bah ma blague sera pour une prochaine fois  :P [/span]
pas mal ton rève sinon  B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions