Comédie musicale en Belgique

Démarré par chti greg, 13 Février 2004, 23:15:35

« précédent - suivant »

chti greg

A part les parcs j'ai une autre passion c'est les comédies musicales.
Je connais Tintin et le temple du soleil qui a eu un beau succès en Belgique, le spectacle devait arriver en France fin 2003 mais les investisseurs se sont cassés et le spectacle n'a jamais eu lieu.
Est ce qu'il existe en Belgique un DVD ou VHS du spectacle ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

alouix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Je ne l'ai malheureusement pas vu mais selon des amis, il était génial ! dans une scène, le Capitaine Hadock (ou Tintin je ne sais plus maintenant :) ) est suspendu à une corde au dessus d'une cascade (une vrai :) ) Il leur a fallu installer des pompes et évacuation d'eau sous la scène, un travail gigantesque ! Quand il tombait, il atterissait sur des mousses entre le bac de réception d'eau, et le décors de la scène !

Mais je pense que cette comédie montrait différent passages des différents épisodes de Tintin non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

chti greg

Merci pour le lien Alouix mais ce DVD devait être tiré de la version qui devait avoir lieu à Paris, et comme ça été annulé ben pas de DVD  :(

C'est pour ça que je cherche du côté de la Belgique où le spectacle a bien marché !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Timekeeper

Ben m****, ils étaient même passés à la télé française, et tout et tout.
Effectivement on en entendait plus parler, mais je ne m'imaginait pas que ça avait été annulé !

J'en avait vu des extraits (avec la chute d'eau, comme raconte François), c'était 'achement beau, les acteurs étaient supers ressemblants (on est loin d'un Roméo et Juliette ou les tourteraux s'habillent de cuir ;)), les voiex aussi (par raport au DA), ...

Je n'aurait pas été le voir, mais ça me paraissait très très bien.

C'est con ça :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

alouix

C'était flamand à la base non?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Je pense que le metteur en scène était neerlandophone ouep ! Et la pièce a été jouée à Anvers !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

keskonrix

Oui j'aurais dut aller le voir
l'equipe etait nottament passer chez ruquier sinon c'eatit juste sur le temple du soleil  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )