Le Retour de Friends

Démarré par ErYx, 24 Janvier 2006, 10:27:19

« précédent - suivant »

ErYx

© Jean Marc Morandini (via son blog):

CitationJennifer Ariston, Courteney Cox Arquette, Lisa Kudrow, Matt Leblanc, David Schwimmer et Matthew Perry vont se retrouver.

Deux ans après le dernier épisode de la série « Friends », qui les a rendus riches et célèbres, les six comédiens vedettes ont accepté de tourner cette année quatre doubles épisodes d'une heure et ont signé avec NBC pour cinq millions d'euros l'épisode.

Tous se sont rencontrés en secret juste avant Noël, sauf Lisa Kudrow, qui a donné ensuite son accord par téléphone. Les scénaristes sont déjà au travail. Les succès limités de leurs carrières en solo seraient à l'origine de ces retrouvailles.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Nolimits

c'est sur que tout ces bons acteurs sont enormement connue pratiquement que par F.R.I.E.N.D.S donc il est un peu logique que pour regagner un peu de sous-sous il reviennent tourner de nouveaux episodes mais je n'ais pa tos compris un episode va durée une heure? ou 2 episodes 1 heure?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#2
D'après ce que j'en comprends, ca serait 4 épisodes d'une heure..

Pour être complet, il faut bien préciser que si l'info est affichée comme "news" chez Morandini, elle est démentie par CanalStar..

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Nolimits

CitationD'après ce que j'en comprends, ca serait 4 épisodes d'une heure..

Pour être complet, il faut bien préciser que si l'info est affichée comme "news" chez Morandini, elle est démentie par CanalStar..
il doit y avoir confusion quelque part la lol mais bon j'espere que la premiere info sera la bonne  ^_^ sinon ba 1h pour un episode c'est un peu presque la moitier d'un film mais desfois par moment on commence une chose et on ne peu plus sans passer alord peut etre continurons t'ils aprés ces 4 episodes :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions