comment vous les avez connus?

Démarré par X-flight, 12 Février 2005, 16:56:38

« précédent - suivant »

<Xcv8>

moi je voyais regulierement les sites d'ameworld et puis ya un mois je me suis mis au forum!! On rencontre du monde et on discute sur notre passion  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#11
Et bin, moi.. C'est en surfant sur le site de Michael (après avoir demandé des infos sur la "Rapid troika" au ptit gogole)  ^_^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

internet

Grâce à Google j'ai trouvé Parkfunworld, puis ensuite en cliquant sur les liens j'ai trouvé le forum. je me suis inscrit quelques temps après cette découverte... :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://rcofw.free.fr/images/logos/bann.gif" border="0" alt="Image IPB" /]
N'hésitez plus : Coasters World

Michaël

CitationEt bin, moi.. C'est en surfant sur le site de Michael (après avoir demandé des infos sur la "Rapid troika" au ptit gogole)  ^_^
Quoi moi  :wOOt: De rien  ^_^ Mais je vois que, par rapport à où tu en es aujourd'hui, ton chemin a plutot été bon sur Ameworld  :thumbup:
Mais quand tu dis que tu as découvert Ameworld, c'est en te balandant dans mes liens je supose ? Car il ne me semble pas donner de liens directs avec le portail  :)

PS : je parle mais bon, des Michaël(s), y'en a plusieurs peut-être  :P , m'enfin des Michaël(s) avec un site qui parle du rapid Troika, cela limite les choix, il est vrai  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

hehe.. ne sois pas modeste, Michael..   C'est bien de ton site que je parle.. ^_^
En tant qu'appelou, il est évident que j'étais branché par la vogue.. et c'est vrai que je suis arrivé sur le web parconautique par la porte "info parc"...  AmeWorld a suivi dans la foulée..  :D
Il est vrai que mon chemin a été très bon, par rapport à AmeWorld.. Mon âge a du jouer en ma faveur.. A moins que ce soit ma passion.. (Car j'ai fait mes premiers parcs alors qu'une grande partie d'entre vous n'étaient pas encore nés.. De mémoire, ca devait être 79 ou 80)..  :rolleyes:



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Akarui Kibuno

Pour ma part, j'ai connu Ameworld grâce à un de ses membres que je... ahem, fréquente lol. J'ai cependant attendu au moins quatre mois avant de m'inscrire.

^^;;
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Changement de pseudo !

Cell Phone Lily devient Akarui Kibuno !

Yay :)

Ytreza

y'a 5 ans j'ai découvert Ameworld sur Ameland (faudrait refaire une page nostalgie ameland :P ) et puis AmeworldV² s'est fait tout naturellement.
Je ne poste pas très souvent, mais je lis beaucoup.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KeNnY

Ya de ça 3 ans, je cherchait des infos sur les manèges ... donc chui tombé sur wipeout !!!  
Et me voila !!!  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

linkernator

Beuh moi c'est tout simple, j'ai taper "vidéo Goliath" et je suis tomber dans avis de recherches sur ameworld et aprés j'ai un peu visité et j'ai remarqué que c'etait un bon forum  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Bagatelle (x1), Walibi Belgium (x18), Parc Astérix (x3), Disneyland Paris (x1), Bobbejaanland (x1), Walibi World (x2), Europa Park (x4), Thorpe Park (x1)

X-flight

Citationfait mes premiers parcs alors qu'une grande partie d'entre vous n'étaient pas encore nés.. De mémoire, ca devait être 79 ou 80
t'es si vieux que ca :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions