Steam indisponible chez moi

Démarré par Gentil87, 01 Février 2005, 18:04:09

« précédent - suivant »

Gentil87

Bonsoir, :)
Voilà je pense qu'il y a des joueurs Counter-Strike ou Day Of Defeat utilisant Steam parmis vous, je vous expose mon problème.

Depuis hier dés que je double clique sur l'icone steam il ne s'ouvre pas mais un message me dit "Steam est temporairement indisponible, rééssayez plus tard"
Hors cela fait maintenant presque 2 jours que je ne peux plus me connecter.

Je voulais savoir si vous aussi avez ce problème ou si je suis le seul. Et que faire. Merci. :msnwink:

Beny :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

#1
Depuis que ça me fait ce problème, j'ai littéralement arreté de jouer ! Cela fait maintenant plus d'un an. Alors même si des fois ça remarche, ça replante la fois d'après...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gentil87

Mon problème est résolu ;-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

Petites remarques que je me suis fait :

1. Je suis sur qu'il existe des forums parlant de ce jeu.

2. C'est gentil de dire que ton problèmes est résolu, mais surtout bien égoïste. Quitte à ouvrir un sujet là dessus, tu aurais pu au moins dire comme ça a été résolu, si des fois quelqu'un d'autre recontre ce problème.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gentil87

Je voulais die mon probleme est résolu suite à la réponse de Mickael car en effet le serveur était surchargé et il ne marche qu'une fois sur 2. Je remercie Mickael pour sa réponse.

"1. Je suis sur qu'il existe des forums parlant de ce jeu."

En ce qui concerne ceci, je pensais que dans le forum Off Topic on pouvais parler de tout ce qui n'a pas de rapport avec les parcs.
Alors même si on ne peut pas poster du Off autant ne plus poster et votre portail sera un peu moins animé :-(

Amicalement.

Benoît
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions