bonne chance a tous

Démarré par Nolimits, 27 Juin 2005, 07:21:45

« précédent - suivant »

ErYx

#10
CitationSinon l'histoire je n'ai pas fait j'ai pris géo car l'histoire on avait travaillé beaucoup en cours dessus
Heu... C'est moi qui est pas compris ou quoi???
Habituellement quand on travaillait beaucoup un sujet en cours, il valait mieux le prendre.. Pas le contraire!!  :blink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Pam

#11
Citation
CitationSinon l'histoire je n'ai pas fait j'ai pris géo car l'histoire on avait travaillé beaucoup en cours dessus
Heu... C'est moi qui est pas compris ou quoi???
Habituellement quand on travaillait beaucoup un sujet en cours, il valait mieux le prendre.. Pas le contraire!!  :blink:
:o Oui Il y a un blème là !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

alouix

#12
Moi je ne sais toujours pas ce qu'est le brevet mais ce matin j'ai été chercher mes résultats et j'ai bien réussi, je passe mon année sans problèmes.
Je rentre en rhéto l'année prochaine donc...

Je suis content .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THRILLFAN

fin du brevet blanc !!!

dit donc, c'etait pas simple  :unsure:

franchement, pour les sujet de l'academie de creteil, les math et les questions de francais, c'est pas simple  :unsure:  lol

Resultats le 6 juillet !!!  :wOOt:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wolf63

Merci pour avoir pencé a nous

Ce matin les maths  :P  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

#15
Citationdit donc, c'etait pas simple

Combien de temps as-tu révisé ?  :lol:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

THRILLFAN

ben 3 jours (un pour chaques matieres), pourquoi ? :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

bah parceque ça se sentait ! le brevet est programmé pour être un examen simple !

Donc révisé ? c'est dans la poche ! moins révisé ? à tes risques et périls ! pas du tout ? je m'enquièterais.. ;)  Je l'ai sentis dans le sens ou si tu révise peu bah logiquement tu te prend une belle baffe à l'examen... :P

J'attend mes résultats avec impatience personnellement (même si j'ai révisé deux semaines ;) ), car même si celà ne joue pas sur ton orientation en general, bah c'est quand même ton boulôt qui auras porté ses fruits pour teminer et embellir 4 années passées dans ton collège... et je suis sur que c'est le cas pour toi aussi :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

nicolas.samet

Vraiment le Brevet c'est rien dutout comparé à ce qui vous attend au lycée, celui qui ne l'a pas doit revoir son orientation à moins qu'il avait déjà prévu un apprentissage ou d'autres trucs dans ce genre
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Le nombre de personnes qui ont leur brevet sans même avoir  à le passer n'est pas negligeable et le nombre de personnes à qui ils manquent si peu de points est encore^plus important ! Même sans avoir beaucoup révisé c'est faisable de l'avoir (sachant que seul le fait de l'obtenir est important vu qu'il n'y a pas de mention )

C'est quand les résultats sinon ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )