Utilisez-vous souvent votre webcam ?

Démarré par Coasterman, 15 Décembre 2004, 18:01:57

« précédent - suivant »

Coasterman

Bon ben voila étant donné que je suis dans ma période question un peu conne je me posais cette question

Est-ce qu vous utilisez souvent votre webcam ?? car c'est un gadget que l'on retrouve chez de plus en plus de personne mais est-ce que beaucoup l'utilise régulièrement ??  ;)


Moi personnellement je l'utilise tout les jours pour parlé a ma meilleure amie qui habite bruxelle et la webcam et le micro permettent d'oublié un peu la distance  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Tout les jours et elle pointe sur la rue pour afficher le traffic sur mon server perso ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

Quelle honte, j'ai la webcam apple à mise au point automatique et micro intégré et devinez quoi???

M'en sert presque jamais..... :(

Bah quoi... c'est pas de ma faute si je préfère écrire et les images fixes  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Moi aussi je m'en sert pour parler à ma meilleure copine qui habite malheuresement loin (moi à paris et elle à lyon  :( )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

haha!!! :lol:  bah parlons en...

Moi les seules fois que je m'en servais c'été surtout pour causer avec ma copine avec qui je suis resté plus de 6 ans!!! Elle était parti dans le SUD pour son taf avant qu'on se mette en ménage et moi dans le Nord pour les études... là c'été pratique!

Mais là, elle me sert plus à rien... chui un jeune célibataire :) :) :)  :crybaby:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Akarui Kibuno

Moi j'avoue que je m'en sers pratiquement jamais, pour une raison bête: le peu de gens avec qui je pourrais le faire ne me le propose pas, et puis on s'amuse bien comme ça et comme il m'arrive de télécharger ben voilà quoi ça bloque un peu la bande passante.

Mais c'est pas vraiment pour ça sinon: y'a pas longtemps, j'étais sur MSN avec des amis et y'avait quelqu'un en plus que je connaissais pas, alors cette personne m'a parlé en privé et a voulu le traditionnel "ASV" et a voulu me voir à la webcam tout de suite. C'était pas la première fois que quelqu'un me faisait le coup, alors je refuse toujours parce que ma webcam c'est ma tête alors c'est pas tout le monde qui peut la voir comme ça lol.

Sinon j'aime bien, ça sert à montrer sa tronche à la famille qui habite à 10 000 km ou aux copains des USA, Canada, Chili, etc lol. Mais bon, parfois on s'est pas habillé, ou on a une sale tronche alors on a pas forcément envie de montrer ça sur les 5 continents :D ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Changement de pseudo !

Cell Phone Lily devient Akarui Kibuno !

Yay :)

raziel188

j'ai mm pas de webcam -___- enfin, un jour j'trouverai p-ê assez de kopec pour m'offrir la quickcam Sphere de Logitech  :wub:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

monatiss

J'en ai pas et j'en veux surtout pas lol!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Quelques fois par ans... mais pas pour une utilisation classique qu'on devrait faire en temps normal avec une webcam...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

linkernator

Ca fait a peu prés 2 ans que je l'ai et je me suis servi que 2 fois a peu prés, mais maintenant elle est cassé  :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Bagatelle (x1), Walibi Belgium (x18), Parc Astérix (x3), Disneyland Paris (x1), Bobbejaanland (x1), Walibi World (x2), Europa Park (x4), Thorpe Park (x1)