Urgence en Asie du Sud Est

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 30 Décembre 2004, 23:27:33

« précédent - suivant »

Sebio

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

florian

Citationet bien moi je pense que faut aussi voir les choses sous un autres angles: certe c'est tragique mais quand je vois comment les dons sont utilisés ba ca donne pas envie quoi et puis moi je veux bien leur donner de l'argent mais si (en imaginant) cela arrivait en france et ba il ne nous donnerez pas d'argent eux! donc moi je m'en fous surtout que ca fait deux semaine que chaque midi chaque soir on voit pendant 1/4 d'heure des morts des gens qui pleure.. moi je vourais connaitre 'actualité et pas que le raz de marée quoi <_<  :angry:  :excl_ancien:  alors moi j'en m'en fous competement maintenant

c'est n'aporte quoi ce que tu dis <_<  l'asie es un pays pauvre donc si sa ariverai en france c'est normal qu'il pourai pas en donner bocoup mais je suis presque sur q'il en donnerai quand méme un peu



ET  puis  aidez l'asie du sud financiérement sa sert a tout a leur donner des médicaments a mangers les aider a reconstruire bref l'actualité en ce moment c'est ca et  si tu t'en fout t'est vraiment béte   :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

moi je trouve ca dingue cet élan de générosité envers l'Asie du sud-est, et si vous voulez mon avis, c'est parce que y avait des victimes occidentales..
Il y a des régions touchées par le tremblement de terre qui à déclanché le Raz-de-marrée, leurs villes c'est écroulée, et eux, les dons, ils en ont pas à la pelle..

Attention, je ne dit pas qu'il ne faut pas donner, certe, c'est tragique et catastrophique, mais bon, je pense aussi qu'il faut un peu relativiser, des catastrophes, il en est déjà arrivés, et il en arrivera encore.. Je trouve que l'Europe est vraiment manipulée par les médias, et je trouve ca vraiment dingue....le tremblement de terre dont je vous parlais, c'est parce que j'ai vu un tout petit article de 10 lignes qui le mentionnait dans le soir, comme quoi, il faut savoir qu'ils ne disent que ce qu'ils veulent que vous entendiez.. :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stefle

Tu connais un raz de maree qui a tue au moin  219.000 personnes toi et que l'on n'en parle pas dans les medias.
CitationLe bilan du raz de marée dans l'océan Indien aurait ainsi dépassé les 219.000 morts. (NLE)

Pour te citer un ordre de chose a new work il y eu au moin 3000 morts .

Je pense que plus tragique que cela pour l'instant, l'umaniter n'avait pas encore connu .

Citationil en est déjà arrivés, et il en arrivera encore.. Je trouve que l'Europe est vraiment manipulée par les médias, et je trouve ca vraiment dingue

Oui nous somme manipuler par les medias mais que veut tu faire !!! plein de gens ce sont  revolter contre la guerre en irak mais tous c'est gens connaisait l'irak ???? , leurs modes de vie , leur pauvreter ? .

Simplement bien annalyser ce que l'on nous montres , mais ne pas pour cela relativiser les choses.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Akarui Kibuno

Bon, on peut aussi être TRES cynique et se dire cela :

Tsunami Asie = Population en détresse

Aide en Asie = reconstruction du pays

Reconstruction du pays = Consommation de la Population

En parallèle avec :

Asie = forte concentration de population

Forte concentration de population = forte consommation de produits

Forte consommation de produits = exportation

Exportation = profit


Je sais, ça fait énorme, mais si on partait du point de vue que les grandes entreprises aident... on pourrait imaginer que c'est pour ça. Asie = acheteurs. Ahem.

Pour ma part je n'ai pas donné uniquement parce que je n'ai pas un rond et qu'un compte à découvert ne me rendra pas service :D

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Changement de pseudo !

Cell Phone Lily devient Akarui Kibuno !

Yay :)

maladedelasensation

#25
Je sais pas si vous avez regardé les informations sur TF1 en ce samedi 22 janvier a 20H mais il ont interviewer un mec habitant en Asie qui avait été toucher par le raz de marrée et qui reconstruisait sa maison et il disait qu'il n'avais recu aucune aide étrange non? Entre TF1 qui a donné de l'argent avec qui veux gagner des millions. La croix rouge et d'autre truc comme ça qui donnent 1
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions