Athens 2004

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 14 Août 2004, 22:31:29

« précédent - suivant »

chti greg

CitationPour la France, la première médaille d'or vient de tomber ! C'est en natation, 400m nage libre, elle s'appelle Laure Manaudou, elle a 17 ans 1/2...

A noter que c'est la première médaille d'or en natation en 52 ans pour les Français (corrigez moi si je dis une bêtise...) ! De plus cette charmante Demoiselle c'est une CHTI  :boing:  elle est originaire de Dunkerque et vit depuis ses 14 ans avec son entraîneur à Melun.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Francois -ParkFunWorld-

Oui j'avais vu un reportage TV sur elle hier, visiblement elle s'entrainait en faisant quasi 15 km par jour à la nage, et ça c'est balèze ! Félicitations !

Au niveau belge, seconde surprise car une de nos judoka a obtenu une médaille de bronze en judo ! C'est chouette :)

ps: moi aussi j'adore le Beach Volley féminin ! J'ai regarder le match Norvège / Brésil cette après-midi... et moi j'étais pour la Norvège (question de goûts vous allez dire :D)

Voici le classement après deux jours: http://www.athens2004.com/fr/OlympicMedals/medals

C'est l'Australie et les Etats Unis qui sont premiers avec 8 médailles, puis on trouve la Chine, la Russie, le Japon, etc. La France a 5 médailles et la Belgique 2 :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

keskonrix

A noter que hier l'equipe de france a romporté 5 medailles : 1 en or en K1, deux en argent sur 800 m en natation et sur km lancé, 2 en bronze une en K1 et une en épée par equipe.Et aujourd'hui on est assuré d'avoir une nouvelle medaille en tennis !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )