Alizée prend un nouveau souffle

Démarré par Pam, 30 Août 2006, 16:00:29

« précédent - suivant »

Nej

Citation de: Coaster Addict
J'ai pas trop ma place dans ce topic puisque j'écoute essenciellement du rock, et je me tape royalement si la musique que j'écoute marche ou pas dans le monde, j'écoute comme je ressens. Si les chansons du top 50 marchent, c'est souvent qu'il y a une mélodie que les gens se mettent dans la tête toute la journée + image du chanteur/chanteuse + bon coup de pub.

D'accord à 100%        

Maintenant c'est vrai qu'elle a quelques arguments    mais d'un point de vue musical c'est pas du tout mon truc et puis franchement niveau parole on est pas loin de lorie tout de même...  

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

#11
Citation de: PAM-RCT3
T'es le seul a avoir vu que c'était aussi par rapport à la Corse... C'est aussi pour ça que je l'aime bien !
lol...

C'est juste que ça m'enerve de voir qu'une artiste qui fait quand même pas mal de choses, se fait pourrir comme ça... Je ne suis pas un fan hystérique, mais j'aime bien ce qu'elle fait ! Elle a des chansons trés sympas. Et je ne pense pas qu'elle puisse mériter une telle réputation... Maintenant ok, chacun ses goûts !  Mais bon...

Quand j'ai dis ça je l'ai aussi dit en pensant à la corse... et non le contraire  je l'apréciais bien... non c'est vrai elle a esséyé de voler de ses propres ailes en quittant Mylenne.. c'est courageux de sa part..; mais peut être aurait elle dut la suivre un peu plus.
Je sais pas.
Bref


Tout au long de la chanson il la mattait comme un vieux pervers !!  
Citation de: Lemon Demon
Il en a de la chance le p'tit poisson rouge !!    

Enfin bon...  

Je dirai que lorsque l'émission est passé, celui qui aimait le plus sa place, c'est le guitariste derrière... lol

Tout au long de la chanson il la mattait comme un vieu pervers !!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

Citation de: Coaster Addict
J'ai pas trop ma place dans ce topic puisque j'écoute essenciellement du rock, et je me tape royalement si la musique que j'écoute marche ou pas dans le monde, j'écoute comme je ressens. Si les chansons du top 50 marchent, c'est souvent qu'il y a une mélodie que les gens se mettent dans la tête toute la journée + image du chanteur/chanteuse + bon coup de pub.

Pour ta vision trés "commerciale".... Sache que si j'apprécie sa musique, ce n'est pas pour son succés dans le monde, c'était simplement un argument pour te montrer qu'elle réussit trés bien, et que ce n'était pas les 5-10 ans qui étaient à l'origine de sa réussite...
Et bien évidemment, qu'en l'écoutant je me fous de son exportation...

Tu sais, pour ton Top 50, des artistes y figurent et c'est tout simplement affreux comme musique, alors que d'autres n'y figurent pas et qu'ils le meriteraient ! ( surtout que certaines chansons marchent et entrent dans le top 50 sans faire de bourrage de crâne et de pub comme tu l'as expliqué ! ) Alors ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !  Ce Top 50 ne veut pas forcément dire quelquechose... C'était un argument !

Citation
Concernant la vidéo, les 5-10 ans pourraient aimer

Bin sur sa musique, ça rend même mieux... C'est le style.

Citationle reste peut-être à la limite pour booster un peu l'audimat de ces emissions ou encore encourager les gens à executer des activités solitaires douteuses devant leur TV et leur PC. Bref c''est l'ami Jeremy qui doit être content  

Ca va, il y a pire qu'elle ! Puis un style, c'est un style

Citationmais d'un point de vue musical c'est pas du tout mon truc et puis franchement niveau parole on est pas loin de lorie tout de même...

Paroles ? Nan pas du tout, Lorie c'est du "je t'aime" "je t'aime plus" "je t'aime pas"... Alizée Ok c'est spirituel parfois, mais trés recherché, elle aborde beaucoup de thèmes, c'est varié !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Pam

#13
Citation de: Didier - Coastervision -
Quand j'ai dis ça je l'ai aussi dit en pensant à la corse... et non le contraire  je l'apréciais bien... non c'est vrai elle a esséyé de voler de ses propres ailes en quittant Mylenne.. c'est courageux de sa part..; mais peut être aurait elle dut la suivre un peu plus.
Je sais pas.
Bref
Je dirai que lorsque l'émission est passé, celui qui aimait le plus sa place, c'est le guitariste derrière... lol

Tout au long de la chanson il la mattait comme un vieux pervers !!  

Pour Mylène, je suis Ok avec toi...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Caribou

#14
Citation de: PAM-RCT3Paroles ? Nan pas du tout, Lorie c'est du "je t'aime" "je t'aime plus" "je t'aime pas"...
Qu'est ce qu'il faut pas entendre ! Lorie c'est beaucoup plus développé que ça ! Elle nous parle de ses week-ends et de sa meilleure amie.. pour dire !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Les majors ont bien fai leur boulot, tout ce qui est dans votre top50 tf1, rtl et machin brol c'est pas de la musique.

En plus vous payé cher pour ça (que dire de la Star Ac' à deux 2 cents..)

Bref Alizée, mouai, elle pourait faire autre chose que chanté pour des majors à la mort moi le noeud.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

alouix

Elle pourrait donner des cours d'orthographe aux membres du forum peut-être ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

Citation de: alouix
Elle pourrait donner des cours d'orthographe aux membres du forum peut-être ?

Ah tiens, Bonne idée !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)