Accédez vous à CP

Démarré par stduf, 13 Août 2010, 21:35:35

« précédent - suivant »

cracotte42

Citation de: SylJ'en ai marre de ne pas avoir CP...j'aime beaucoup les autres forums mais CP me manque :.(
désolé mais c'est quoi CP ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Warrik

@ Syl : Effectivement... Heureusement que pour suivre l'actualité il y a AMW et ses news bien sympathiques !

@ cracotte42 : CP = Central Park. Ameworld et Central Park sont les deux plus gros forums francophones .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Central-Park, un autre forum généralistes des parcs d'attractions, comme AmeWorld.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cracotte42

Citation de: SylCentral-Park, un autre forum généralistes des parcs d'attractions, comme AmeWorld.
Merci !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joe l'indien

Citation de: SylCentral-Park, un autre forum généralistes des parcs d'attractions, comme AmeWorld.

Central Park qui ETAIT un forum généraliste des parcs comme AmeWorld avant que ces derniers ne bombarde le QG et les fasse tous disparaitre ! Mais c'est mieux je trouve on s'y retrouve plus : un généraliste, un alcoolique, un branleur pédant et des spécifiques par parc...c'est pas plus mal  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mes voyages et Trip report Ici

Syl

Mauvaise langue, laisse moi espérer que CP n'est pas mort. Sérieux j'ai déjà adoré un forum et vécu sa disparition, je ne veux pas revivre la même chose.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citation de: Joe l'indienCentral Park qui ETAIT un forum généraliste des parcs comme AmeWorld avant que ces derniers ne bombarde le QG et les fasse tous disparaitre ! Mais c'est mieux je trouve on s'y retrouve plus : un généraliste, un alcoolique, un branleur pédant et des spécifiques par parc...c'est pas plus mal  

A noter que le bombardement s'est fait dans les règles: boules puantes, consommation excessive de cassoulet avant lâcher, expédition des canettes vides de Hitmaaan et même les couches de ma gosse
Ils n'ont pas résisté
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Battor77

C'est tout comme un hébergement chez OVH non renouvelé ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions



Joe l'indien

Apparemment non, enfin au début c'était pas ça en tout cas....après c'est possible qu'au bout d'un moment ça arrive aussi ca...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mes voyages et Trip report Ici

Gaëtan K

#19
Malheureusement, je pense qu'il va falloir dire aurevoir à cp. Hélas. le nom de domaine n'est mème plus référencé, ni accessible nul part. snif! Je les remercies tous de mème car c'est via eux que j'ai appris il y a quand mème 6 ans maintenant, qu'il excistait des forums et des communautés sur les parcs. enfin voila, c'est pas grave on va continué ici à parler de notre passion.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions