accélération la plus forte (en G)

Démarré par frenzy, 03 Juin 2004, 08:59:30

« précédent - suivant »

Coasterman

CitationAu niveau G encaissés, et si je ne me trompe pas, il me semble qu'il est régulier pour un pilotte de chasse d'encaisser jusqu'à 24G (parfois pendant plusieurs secondes) lors d'un combat rapproché
Oui mais eux ils ont des combinaisons anti G  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Citationet il a du prendre beaucoup de plaisir

Euh  <_< ça c'est pas sur sur  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Citation
CitationOui, tout à fait :) D'ailleur, si la pression de l'aire était égale à 10²*10/45² G=7/9*(-9)*5.00205

Cela deviendrait très très inquiétant pour le type, d'ailleur, heureusement que lors du record, la temparature n'était pas au dessus de 39, 8°C, sinon:

T=39, 8-75/7,14*G²-(10²*10/45² G=7/9*(-9)*5.00205)

Là, le gars il aurait vraiment souffert :o
??? :blink: ???
C'est pas plustôt

T=39, 8-75/7,14*G[span style=\'color:red\']³[/span]-(10²*10/45² G=7/9*(-9)*5.00205)
Oui, oui, en effet j'ai développer le G au carré alors que c'était au cube :) Pas fouetter :unsure: hein...

Merci de m'avoir corriger :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

x-treme

Citationj'aurais bien aimer être à sa place lol 82G c'est trop puissant dire que nosu dans les manège on se prend maximum 7G :msnwink: . Enfin le mec ets vraiment un boss et il a du prendre beaucoup de plaisir même si après il paye les conséquences
en france le maximum de g autorisé c est 6g, mais certains maneges arrive a 6,5  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Citationen france le maximum de g autorisé c est 6g, mais certains maneges arrive a 6,5  ;)
En est tu sur? :blink: Je croyais que c'était 5G :unsure:

Enfin, bref, pour un G de près, c'est pas grave :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Harsaphes

Je ne crois pas qu il y ait de loi pour les attractions en France, mais generalement, les fabricants s'arretent à 5G.

Le record actuel niveau montagne russe c est 6.3G sur le Tower of Terror de Gold Reef City en Afrique du Sud
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

CitationLe record actuel niveau montagne russe c est 6.3G sur le Tower of Terror de Gold Reef City en Afrique du Sud
Il me fait peur  ce coaster  :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.