****=anarque

Démarré par pacman, 08 Août 2004, 11:14:32

« précédent - suivant »

pacman

pour le moment sa avance pas mon problème mais j'ai remarqué sur ces différents forum que je suis pas le seul a avoir se meme problème , il réponde pas a mise en demeure ce qui est logique ils ont  pas de preuve ils sont pas en moyen de me prouver que je me suis abonné a leur service.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Walaï

Râle "aimablement" en disant que tu n'as pas reçu de courrier signifiant ton réengagement, que tu n'as plus besoin de leurs services dans l'immédiat et qu'un geste commercial serait souhaitable si ils espèrent te revoir un jour.
Saupoudre du fait  que tu as lu qu'il y avait de nombreux disfonctionnements de leur service client en France et que tu espères qu'il ne s'agit pas d'un bug de plus.
Et qu'enfin en cas de refus tu soumettras la question à un organisme de défense des consommateurs mais que tu fais confiance à leur service conso pour ne pas en arriver là.

Le tout sans trop de violence dans les propos. Enfin, ça c'est mon avis perso dans un premier temps. Dans un second, à toi de voir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pacman

Euh , on vient de se rendre compte pas mal de personnes ayant été victime de ventes forçées de cette société qu'on reçoit tous les memes lettres pré écrites , ce qui prouve que la société n'en a que faire de nous....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions