vente de mes maquettes, annonce tres serieuse

Démarré par seb59, 27 Août 2003, 22:28:42

« précédent - suivant »

Joachim

#50
Je propose de racheter le tout pour 600
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stephane94

merci Cyber_SFB toi tu nous conprent  :)  :thumbup:  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

seb59

Salut à vous tous.
Merci tout d'abord de porter tant d'interet à cette offre serieuse ( vu les prix je comprends :P ).
Je tiens tout d'abord à rappeler à vous tous que mon but c'est de me débarasser des maquettes par manque de place et non de me faire de l'argent sur le dos des gens.
Je rappelle également que l'indiago est en parfait état ( électronique impec, maquette repeinte), meme chose pour le flipper. En revanche qques pieces sont à commander chez faller pour l'insider (comme je l'ai deja dit mais la maquette reste cependant d'excellente qualité). la grande roue est artisanale comme vous l'avez pu constater ( hauteur 56 cm, la roue tourne, moteur faller compris 36 gondoles avec ampoules comprises!). D'ailleurs l'indiago, l'insider et le flipper ont un éclairage  compris!
Pour le grand huit il ya eu des modifications par rapport au modèle original: le support sur lequel repose le grand huit n'est pas une plaque mais un assemblage de barres comme sur les vrais, l'eclairage (deux poteaux ont été enlevés) ainsi que l'espèce de truc tournant au milieu.
Pour éviter les conflits: je vous vends chacun une maquette au prix que j'ai fixé.
L'idéal, c'est que vous veniez à lille au moment de la braderie pour les prendre. Vous les prenez dans un etat impec pour l'envoi je ne garanti rien pour les pieces qui se detachent.
Sinon je vous les envois par système de contre remboursement.
Le paiement se fera en especes. Comptez au moins 20 euros de frais de port(je ne suis pas certain du prix) si vous choisissez ce moyen.
Attention je n'embrouille personne alors pas d'embrouilles de votre part.
Pour ceux qui habite la belgique, il y a moyen de prendre la maquette à bruxelles (l'ai un ami qui habite la bas).
Seb 59
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stephane94

super merci seb59  :thumbup:
c quand la braderie ? :unsure:
moi je peu fère le deplacement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

Slt seb bon je prend ta grande roue qui me plait bien le problème c ke je ne peut pas me déplacer à Lille donc je préfère la recevoir chez moi je te donnerais mon adresse par e-mail dc envoie moi un e-mail à [a href=\'mailto:[email protected]\'][email protected][/a] et je te répondrai en te donnant mon adresse et toutes les information qu ' il te faut voilà merci à toa seb et super ta grande roue je l'  adore
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tgv78

Je libere le insider car je prenais le lot complet mais seb59 ne veut me vendre que le insider et pour moi cela n'est pas rentable, j'ai trouvé encore moins cheres sur ebay allemagne.

Pour info 65
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

c gentil tgv de faire sa et pi c vrai ke sa fé pas chère chez e-bay tt ces manège
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Laurent_912

salut seb59 je veux tacheter le flipper et si il faut je vien de belgique pour aller la chercher a lile alors dit moi si tu veux ma la vendre ? jespere ke se sera oui !!!!!!  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Laurent_912

seb noublie pas ke c moi qui tachete le flipper dit moi si tu va me le vendre jespere ke oui je peu même me deplacer de belgique pour aller a lile  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

et moa je te prend la grande roue sur de chez sur dc t ' oublie pas de m ' envoyer un mail pr ke je te donne mon adresse et mon adresse e-mail c [a href=\'mailto:[email protected]\'][email protected][/a] mer6 à toa et si il te reste des manège après tu me le di je verrai ce kil te reste et je te les prendrai peut être seulement si il ten reste voilà @+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions