Statues de sable sur le theme d'astérix

Démarré par chti greg, 09 Mai 2003, 20:00:57

« précédent - suivant »

chti greg

Bon je sais pas si j\'ai posté ce message à l\'endroit idéal mais bon...Du 24 mai au 29 juin y\'a une expo de statues de sable géante sur le theme d\'asterix qui se deroulera à Hardelot sur la côte d\'opale pas très loin du Touquet. Je m\'y suis deja rendu les années précédentes (c\'était d\'autres themes) et ça vaut vraiment le détour !
Avis aux amateurs...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

keskonrix

je pense que ca aurait plus sa place dans art et imagnination
mais c\'est sympa de nous prevenir je vais essayer d\'y emmener mes parents

mission quasi imposiible :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

gabriel

beh je vais essayer d\'y aller tiens, ça risque d\'etre bien sympa en effet. Je connais qlq qu\'y est dejà rendu, et cette personne m\'a dit que ct tres impressionnant a voir...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

Avis à ts ceux qui auront la possibilité d\'y aller:
[span style=\'color:lime\'][span style=\'font-size:30pt;line-height:100%\']DES PHOTOS
DES PHOTOS
DES PHOTOS[/span][/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

j\'y suis allé l\'année dernière, ct sur les fables de la Fontaine, franchement, c magnifique !

je vais essayer de me débloquer un WE de juin pour aller vir celles d\'Astérix !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

ok, on attend ton rapport agent M                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

L\'année dernière je croyait que c\'était sur Jules vernes ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

ou tu confonds, ou j\'y suis allé l\'année d\'avant ...car je me souviens parfaitement de ces fables ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

J\'y suis allé ce 29 mai et j\'ai des photos des statues de cette année.
Si je peux les envoyer à quelqu\'un pour qu\'il les mette en ligne (j\'y arrive pas avec free).                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Mickey

-> [email protected]

mon compte free est utilisé à 9% j\'ai la place :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions