octopussy

Démarré par philou, 14 Février 2006, 12:52:40

« précédent - suivant »

Newbeefaller

#10
Citation de: philou
moi je nai pas eu de reponse ni de message alord que je l avais reserver je ne conprend pas

Tu peux passer commande sur son nouveau site Yatoo Boutique. Il y en a de disponible livrable sous 48 Heures...

Je vous mets le lien (profitez-en jusqu'a ce soir l'octopussy est à 75 € !!!!!)

Annonce Yatoo de  l'octopussy
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

rides69

je l'avais réservé à yatoo et je l'ai reçu ce matin.enfin! je vais commencer la peintures des gondoles en couleurs métal. chaque pièce sera repeinte pour faire moins plastique.pour ceux qui l'on monté, j'attends vos conseils de décos.merci, sauf à ceux qui ne répondent pas aux mails; ils se reconnaîtront.bye
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

rides69

j'ai étudié la notice. ça va être du sport!! j'ai déjà trouvé 2 ou 3 points douteux qui ne sont pas trés clairs.par contre , je vais refaire les gondoles comme les vrais car elles ne sont pas réalistes!!et puis le plus dûr , c'est la lumière pour poser les leds en grand nombre!!!!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Newbeefaller

Citation de: rides69
j'ai étudié la notice. ça va être du sport!! j'ai déjà trouvé 2 ou 3 points douteux qui ne sont pas trés clairs.par contre , je vais refaire les gondoles comme les vrais car elles ne sont pas réalistes!!et puis le plus dûr , c'est la lumière pour poser les leds en grand nombre!!!!  

Moi ce que j'aprécie le plus dans cette maquette, c'est le rendu fonctionnel.

Je m'explique:

Ceux qui ne possèdent pas encore ce modèle (croyez-moi c'est une erreur...) le démarrage se fait de façon cyclique... démarrage progressif comme un vrai manège quoi ! Puis le manège atteint sa vitesse de fonctionnement puis à la fin du tour, ralentie puis s'arrête en douceur... GENIAL !

Un grand merci à Yatoo Boutique pour ses explications claires et précisent sur ce modèle avant que je ne l'achète... Oui je lui fait de lapub car il n'a plus le droit de s'xprimer ici et c'est bien dommage...  

Tiens et voila le lien pour acheter cette maquette sensationnelle...

  Acheter L'octopussy en ce moment à 70
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

rides69

salut à tous.ç'est parti mon kiki pour le montage de la bête! et c'est déjà la galère car je refais les gondoles comme les vraies car celles du kit ne sont pas les bonnes mais plutôt celle du break-dance!!!
la déco aussi ne me plait pas...je n'aime pas trop les autocollants faller et puis les couleurs font un peu plastique.ça va durer un moment surtout pour les leds mais bon le prochain sera le top-spin alors je verai bien les difficultées.je suis preneur de tout conseil.merci à ceux qui répondent.bye.pat.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions