Je possède le livre, je l'avais acheté lors de ma visite en 2014

Il est bien mais sans plus, enfin à titre personnel (je pense même ne pas l'avoir fini...). Pas assez de texte à mon goût

Mais si tu aimes ce genre de livres, celui d'Efteling ("Are we there yet?") est pas mal, avec beaucoup de belles images et concept-arts du parc (et un peu plus fourni que celui de Port Aventura). Un autre bouquin sympa est le livre "Pirates" de Disneyland Paris qui traite des Pirates Disney avec une longue section sur les attractions Pirates of The Carribean, Peter Pan's Flight et la Cabane des Robinsons. Là aussi beaucoup d'illustrations

Sinon, à titre personnel, je trouve que les deux livres sur Walibi (l'un par Eddy Meeus, l'autre par Dominique Fallon) sont très intéressants, surtout d'un point de vue historique du secteur et de l'évolution des parcs (même si très peu illustrés). Idem pour le livre de John Wardley (My own Nemesis) dont la seconde partie sur les parcs à thème britanniques est assez riche et pleine de chouettes anecdotes (livre en anglais ici par contre).
Par contre, aucun conseil quant à comment se les procurer online, je les ai à chaque fois achetés dans les parcs respectifs