car systeme faller

Démarré par seb59, 04 Juillet 2005, 21:30:57

« précédent - suivant »

pacino

tu n aurais pas une petite video par hasard
:thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yatoo_Boutique

Je suis étonné de voir un si faible engouement pour le petit train de foire 161514.


En Allemagne, il à fait un vrai carton durant ses deux derniers mois !

Ma question est donc la suivante !

:arrow: Vos modèles sont-ils présenté sur un support avec décors fixe(grande plaque en bois représentant une place ou une fête foraine...) ou alors vos modèles sont montés puis exposé un peu partout chez vous sans endroits bien précis ? (Ce qui expliquerais l'inutilité de ce petit train...)

Vos témoignages à se sujet m'interresent énormément !  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

eh oui le problème se pose ici!
moi je suis en train de construire une base complète qui est en fait une série de modules accolés les uns aux autres.
Donc ce système est pour l'instant écarté.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pacino

pour moi ce n'est pas ma priorité d'achat mais il est vrai que je vais l 'intégré a ma fete foraine par la suite.
:thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mog666

moi je suis en train de definir la base de ma fete foraine et je pense que je vais prévoir un petit parcours pour ce petit train de foire ... tout est encore à l'étude, mais il est vrai que ce modele est magnifique .   :taz:

[span style=\'color:red\'] Mais dites moi si je me trompe, il me semble qu'il y a moyen de faire passer le car systeme entre plusieurs modules d'une base ?[/span] :blink:


:confused1:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mog666

:unsure:  :unsure: personne pour me repondre  :(

de toute façon, je vais me commander ce petit train cette semaine et je vous raconterais ça mise en oeuvre.(purée j'ai du taf moi  :shock: )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

malinois0_4

CitationSalut à vous tous!
Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà intégré le car system faller dans la fête foraine ( train touristique, autres véhicules). Est -ce un système fiable?
Bonnes vacances à vous tous!
Seb 59
Salut à vous tous, ce petit message pour vous éviter d'être déçu avec le car système.
En effet si celui-ci est fiable mais il faut faire attention à certains pièges notament:

1er : surtout coller bien votre fil avec du double face très puissant sinon votre fil va  en se décollant remonter à la surface et vous défoncer la route et bien sur la rendre inutilisable!!

2eme:Prenez garde également de ne pas enfouire trop profondément votre fil car à coup sur vos véhicules dérailleront il est donc impératif, de mettre celui-ci à raz la route.

3eme Et pour finir n'oubliez pas de passer une couche de peinture pour maquette humrol, et ce afin d'éviter que votre fil rouille pas très beau.

Sinon j'ai installé le car système autour de me fête et c'est vraie que c'est super réaliste.

A bientôt
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Estéban

T'a des photo de ta foire?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

oli67

malinois fais nous une ptite video de la fete :)

ce serait cool ça

merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

malinois0_4

Citationmalinois fais nous une ptite video de la fete :)

ce serait cool ça

merci
Salut à vous les amis ,bien entendu je vais essayer de vous faire ça, mais je suis loin d'être un pro en informatique ,si vous savez comment faire je suivrai vos conseils.

Mon but est de vous aider si vous avez des problèmes et que cela rentre dans mes
modestes compétences je me ferai  un plaisir de le faire!! car vous m'avez l'air tous super passionnés et ça c'est très bien.

Je vais attendre les chef- doeuvres que j'ai commandé de notre ami GRUNCHE  car c'est mon fournisseur  officiel en lumières et enseignes  et  je vous promet de vous montrer tout ça.(il est super ce ga

Au fait ,en ce qui concerne le montage du car système on peut tout à fait le monter
sur des modules qui se séparent, pour cela il faut couper vos fils à raz de vos planche de façon à faire du bout à bout et ça fonctionne car moi ,c'est ce que j'ai fait.

En conclusion, dites vous bien qu' il n'y a jamais de problème que l'on ne peut résoudre ,chez FALLER ou autres d'ailleurs, croyez-moi, seul la patience paie, la patience et la passion.  
A VOTRE SERVICE  MALINOIS.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions