ATTRACTION AQUATIQUE

Démarré par hoodstraps, 13 Juin 2003, 21:18:07

« précédent - suivant »

hoodstraps

Je c\'est pas si ce type d\'attraction existe, j\'ai eu une idée en venant de tomber sur un site qui parlait des water rides.
Vous savez les attractions de type Oxygénarium ou les \"raftings\" d\'aqualand (bouée géante dévalant les piste de toboggan
(lui aussi géant).L\'idée auquel j\'ai pensé c\'est de créer une attraction pour un parc aquatique avec pour objectif de
réalisé un toboggan géant type avec des cotés en hauteur afin de réaliser une sorte de rapid river (vous savez les bouées
ou l\'on se laisser glisser ) sauf que l\'originalité du ride est de supprimé tout type de bouée en de se laisser faire dévaler
les torents artificiel un peu genre hydro speed sans équipement avecs des chutes,des cascades,de la fumée tout cela bien sur
en sécurité.Toboggan hyper lisse, ou lon ne pe pas de faire mal ou de s\'écorcher.Ce fameux toboggan sera créer trés ingénieusement :
impossible de remonter (courrant trés important ).J\'ai aussi pensé de rajouté d\'autres effets type laser ou jet d\'eau.
La couleur du tobogan sera marron foncé car le theme de cette attraction sera le milieu exotique avec des bambous...
Le but est de créer une attraction de revé , le paradis ou lon se laisse devaler les torrents.De faire le must en matière d\'attractions
en faisant des passages assez calme mais toujours rapides pour ne pas etre arreter et puis aussi des descentes a faire palpiter le coeur.
Imaginer un peu !! Avec aussi au milieu du ride des chutes dans une grotte....
Bref ceci est un pur rêve mais imaginer les sensations de liberter tu en se laissant emporter avec des descentes vertigineuses !!
Ce projet de ride doit avoir un budjet pharaonique,car le courrant doit toujours etre assez puissant pour ne pas faire le parcours en sens iverse
et le toboggan doit etre les plus lisse possible pour ne rien sentir.L\'eau devra etre tres abondante avec un niveau d\'eau assez elevé pour etre
presque debout dans l\'eau.Cette attraction est assez forte en sensation du a de vorte descente,des jet,chutes dans les cascades et tout donc doit etre
interdit au moins d\'1 M 40.
Voila , pur reve !
Qu\'en pensez vous ?


PS: merci d\'avoir lu ce texte , c\'était un peu long je vous l\'accorde                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

ben on pourrait presque dire que ca existe....
le rapido a l\'aqua de sfb c le même genre...
y a pas de fumée ou de lazer...mais c un large toboggan avec des jets d\'eau, des cascades et des décors, des grottes...
on ne sait pas le remonter en sens inverse, mais on sait s\'arrêter et il y a des bassins d\'arrêts.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

J\'allais dire exactement la même chose !  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

hoodstraps

oui mé bon a part ca ! un truc de ouf koi.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

Ben moi ce que je trouve justement dommage pour le Rapido, ce sont ces coupures dans le circuit et le trop de monde qui s\'arrête en plein milieu. Pcq quand il n\'y a personne qu\'est ce que je peux m\'éclater la dedans. C\'est pour ça que ton idée Hoodstraps, serait en fait le Rapido en plus grand, plus rapide, plus plus plus quoi mais surtout sans coupure dans le parcours.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

CitationBen moi ce que je trouve justement dommage pour le Rapido, ce sont ces coupures dans le circuit et le trop de monde qui s\'arrête en plein milieu. Pcq quand il n\'y a personne qu\'est ce que je peux m\'éclater la dedans. C\'est pour ça que ton idée Hoodstraps, serait en fait le Rapido en plus grand, plus rapide, plus plus plus quoi mais surtout sans coupure dans le parcours.
un peu comme dans tous les parcs aquatique qui se respecte ;-)

essayez le groupe aqualandia ;-)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions