NoLimits 1.55!

Démarré par Joachim, 23 Décembre 2004, 19:27:46

« précédent - suivant »

grigri53

pas mal  :D  a part la limitation a 2 voiture par train pour le nouveau coaster  :o   <_<   :(   :angry:  mais bon c'est quand même du bon  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pepereludo

Moi je vois pas trop la différence.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Citationa part la limitation a 2 voiture par train pour le nouveau coaster
Ben c'est normal les 2 seul model d'eurofighter de Gerstlauer n'ont que 2 wagons par train et tout les models futur d'eurofighter seront surement pareil  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grigri53

ouai mais si on voulais faire un coaster de ce style avec plus de voitures???  :o  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

olimonn

Citation
A part ça, à une époque on entendait parler de certaines rumeurs comme quoi les tracks no limits et les tracks RCT 3 seraient compatibles... qu'en est-il? Comment procéder?
je sais que pour RCT1 c'est possible, il sufffit de faire filesimport RCT Track mais je ne sais pas si cette fonction est compatible avec le 2 et le 3, ca dépend de la nature des fichiers tracks....  :thumbup:
donc pour le 1 ca marche donc il suffit de faire ton coaster sur le 1 si tu l'a encore et de transferer sur no limits... il te manquera quelues éléments comme le barrel roll ou le overn=baked curve bien sur... a oui derniere chose, pour que ca soit trasferable, il faut que le type de coaster RCT exite sur NL exit les flying, mine etc... mais je n'ais pas essayé pour RCT3 allez dans le fichiers tracks et regardez si les fichiers de voies sauvegardés sont au meme format pour RCT et RCT 3 mais la présence d'élément nouveaux (overbanked) risque de faire que les types de fichiers sont différents et si ca n'était pas le cas de brouiller l'agorithme de conversion présent sur NL donc je ne pesne pas que ce soit a l'heure du jour possible.... :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions