Sondage

Démarré par Vivien, 02 Novembre 2004, 12:19:51

« précédent - suivant »

Vivien

pour information, vous pouvez mettre le jeu en 2d, donc si la 3d ne vous plait pas, vous pouvez l'acheté quand même.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

#11
CitationTu a quoi comme configuration ? Tu pourai developpé ?
config:
P4 CPU 2.40 Ghz, 248 Mb de RAM et une excellente carte graphique que je met régulièrement a jour...
développer? ben par exemple dans les water coaster, le train avance toujours a la même vitese, même dans les bassins d'eau(qui par ailleur ne sont que des gros blocs bleu dans le coaster)

je te parle pas du bobsleigh ou le coaster n'est pas libre de ses mouvements mais agit comme si il était pris par un rail, ou encore des freins qui servent strictement a rien puisque le train ne s'arrête qu'une fois arrivé en fin de station d'un seul coup!
ou du fait que dès que le décors est trop chargé, ca rame comme pas possible..je pourrai continuer, mais ca me parait plutôt clair, non? :1eye:
Citationpour information, vous pouvez mettre le jeu en 2d, donc si la 3d ne vous plait pas, vous pouvez l'acheté quand même.
comment on fait? :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Ayant pu tester la version complète, je peux le dire haut et fort, ce RCT 3 est une pur bombe. Il y a certes beaucoup de défaults et de bugs mais globalement, c'est super, et en plus, le 3D n'enleve en rien le coté gestion !! Pleins de surprises sont à découvrir et n'ont jamais été dévoilés sur le WEB et certaines valent le coup. Il y a pleins de scenarios différents, plus ou moins sympa. Les feux d'artifices sont très compliqués à prendre en mains et pas super accrochant, mais je pense qu'il y a pleins de choses à découvrir...
En tout cas, je ne l'acheterais pas, car il ne tournera pas sur mon pauvre 733 mhz... (celeron  :rolleyes: )
m'enfin bref, je le conseille à tous sans exeption...
Si vous voulez savoir des trucs qui pourraient faire office de spoilers en public, demandez moi en PV.  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Homer simpson

Personellement je l'ai dejà précommandé depuis prés de 15 jours. (je n'ai pas de grande surface prés de chez moi et pour l'acheter dans le commerce classique ca me prendrais 15 jours à l'avoir! le temps qu'il l'ai)
En plus je vient de changer de pc (3ghz a carte 128mo et 1024 mo de ram) au bon moment (j'ai anticiper mon achat pour rct3 de 6 mois) car sur mon ancien pc la demo tournait voir pas du tout.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vivien

pour mettre le jeu en 2d il faut aller dans option, ensuite cliquer sur la caméra et mettre vue isometric. voilà.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fan2coasters

Bonjour ! J'ai la démo mais j'aimerais bien savoir comment on change l'angle de vue ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

Il y a vraiment tant de bugs que ça? Ils ont voulu tout recommencer ou quoi. Franchement, des freins qui freinent c'est le BAba.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

waco

bon, j ai le jeu depuis 2 jours et voila mon avis:
avec un 2200+ une carte de 256Mo et 1Go de ram, le jeux tourne correctement en 1024*768 en mode higth, il y a moyen de creer des land fabuleux, mais ca manque un peux de theme.pour les bugs y a un que j ai remarqué, il s agit d'un probleme lords du chargement des sauvegarde qui oblige a rester tout les coaster creer pour reeavoir des stats valable.
ha oui, y a aussi le fait de ne pas pouvoir faire de tunel, mais ca, ca viens peut etre de moi aui n est pas trouve comment faire.
sinon, j'adore le jeux et vous posterais peut etre certaines de mes creations.
@+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

qverbru

fan2coaster, pour changer la vue tu appuie sur les boutons droit et gauche et tu bouge la souris :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions