l'environnement du Star Wars

Démarré par vive le star wars, 27 Septembre 2004, 22:03:28

« précédent - suivant »

vive le star wars

Voilà un petit sondage qui vous  permet de choisir le style d'environnement  que vous souhaiterez apparaitre autour du star wars.Je voulait vous dire que je n'ai pas l'intention de faire que le star wars mais  faire d'autres manèges après mais ce n'est pas encore la question  ici .C'est juste pour vous dire que le choix de l'environnement est important car d'autr manèges y  acompagneron le star wars . @+ B)  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

Je vote le parking car comme on en a discuté Mat pour mettre d'autres manèges par la suite ça fera beaucoup plus jolie et beaucoup plus réaliste :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Sur un parking, car comme le dit MDS, ça fait plus réaliste. C'est sur, que quand, on fait un manège de ce genre en vrai, on est pas dans les champs  :P nan, mais en plus, si tu comptes integer d'autres manèges après, ça va être sympa sur le parking je pense  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

vive le star wars

CitationSur un parking, car comme le dit MDS, ça fait plus réaliste. C'est sur, que quand, on fait un manège de ce genre en vrai, on est pas dans les champs  :P nan, mais en plus, si tu comptes integer d'autres manèges après, ça va être sympa sur le parking je pense  :)
ok moi  de toutte façon j'aurai aimer faire sa
:msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

Ouai sa le ferait bien sur un parking :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

Totalement d'accord, c'est ce qu'il y'a de plus réalliste :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JP

oui, le parking, ca fait TRES fetes foraines.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THRILLFAN

la place du marché aussi mais ça fait plus petite fete  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

Je crois que tu devrais plus parler de ton projet MatT notamment tes prochaines attractions qui rejoigneront ton Star wars. Sinon c'est vrai qu'une place de marché c'est pas mal non plus mais c'est bien juste pour placer une chenille et un auto skoot rien de plus que là ça va être je pense une grande fête avec le star wars et toutes les attractions qui vont suivre :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

toine127

j'ai mis parking, parce que c'est souvent la qu'elles se trouvent les fête! Et c'est vrai que tout une foire ça ferai bien dessus!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions