Recrutement dans l'alliance "Ameworld" sur Bidouland!

Démarré par Sio, 02 Décembre 2006, 10:01:05

« précédent - suivant »

zeus30

Merci merci...  
Vous ne le regretterez pas! A part peut-etre Ultracoasters qui me doit quelques 700000 Bidipezs!!!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Abusé ... Je trouve un bon client et voilà qu'il est avec nous ...
pfff, même pas drôle  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

gaga_lefou

BONJOUR A TOUS LES MEMBRES D'AW.

Bon bon bon, que de tension en ce moment et quelques points a eclairir avec vous.

Quelques membres de CW on recu ce message de R-Zo ( pourquoi je ne l'ai pas recu moi ?    )

CitationBonjour cher membre de CW,

depuis plus de 3 semaines, nous avons lancé de manière coordonnée une attaque préventive. Cette attaque est le résultat de plusieurs messages de certains de vos membres influents sur différents forums indiquant entre autres "tous contre AW", "Venez tous chez CW contre AW".
Nous avons attendu d'être assez coordonné en interne pour lancer une attaque qui vous dissuadera de nous attaquer ultérieurement.

Néanmoins, après plus de trois semaines de sabotages, nous avons eu l'impression que certains de vos membres ne jouaient plus ou ne souhaitaient pas riposter.
Nous avons pris contact avec Pal pour décider d'une fin de crise. Nous avons été surpris de sa réponse qui a été en quelques mots qu'il s'en foutait royalement car nos attaques le touchait peu, comme les autres membres de votre haut du tableau.

Nous avons alors intensifié nos attaques sur Pal qui, après quelques jours, n'a rien trouvé de mieux que d'aller chez Dharma se planquer. Oui, nous savons tout car la manoeuvre est tellement grossière que les membres de Dharma savent bien à quoi joue Pal. Ne vous étonnez pas si des attaques de leur part redoublent d'ici quelques jours.

Nous avons décidé maintenant de cesser tout nos vols et attaques contre votre alliance.
Si vous indiquez publiquement sur le forum de CW que vous souhaitez la fin de la guerre avec AW, nous cesserons nos attaques contre vous.
Mais si nous recevons la moindre tentative de vol, nous recommencerons nos attaques ciblées et groupées

Bidouland étant plus qu'un jeu de sabotage, nous souhaitons trouver une fin rapide à cette crise.

L'alliance AW
[/size]
J'aimerais savoir qu'ou sort cette phrase ???????  

CitationCette attaque est le résultat de plusieurs messages de certains de vos membres influents sur différents forums indiquant entre autres "tous contre AW", "Venez tous chez CW contre AW".
Non mais sans delirer, nous avons jamais recruter nos membres dans le but de lancer des attaques sur AW et nous avions jamais fait de pub sur des forums pour demander de venir chez CW et d'attaquer AW.
Je suis vraiment ettoné de la raison de la guerre entre CW et AW et de cette " attaque preventive " mdr    

Je reprend depuis le debut comment cela a etait declenché chez nous.
Une treve avait etait lancé et avait etait accepté par nos membres ( par contre chez vous, c'etait vraiment mitigé si mes souvenirs sont bons )
1 semaine aprés, Absimiliard recoit une attaque de Sio, la treve n'avait pas etait respecté, on a donc declenché la guerre avec les attaques.

CitationNéanmoins, après plus de trois semaines de sabotages, nous avons eu l'impression que certains de vos membres ne jouaient plus ou ne souhaitaient pas riposter.
Nous avons pris contact avec Pal pour décider d'une fin de crise. Nous avons été surpris de sa réponse qui a été en quelques mots qu'il s'en foutait royalement car nos attaques le touchait peu, comme les autres membres de votre haut du tableau.
En effet, beaucoup de nos membres ont preferé soit quitter l'alliance parcequ'il ne pouvait pas se connecter autant de fois que nous le pouvons et donc ils ne pouvaient suivre la guerre , soit parcequ'ils ne shouaitaient pas cette guerre et ont donc migré vers d'autre alliance.

Certains ont cesser le feu pour pouvoir faire evoluer leur parc et ameliorer la riposte.

Mais par contre, vous n'avais jamais contacté pal pour une fin de crise   , nous en avons eu aucun echos tout simplement parcequ'il n'avait pas lieu d'être.


CitationNous avons alors intensifié nos attaques sur Pal qui, après quelques jours, n'a rien trouvé de mieux que d'aller chez Dharma se planquer. Oui, nous savons tout car la manoeuvre est tellement grossière que les membres de Dharma savent bien à quoi joue Pal. Ne vous étonnez pas si des attaques de leur part redoublent d'ici quelques jours.
Apparemment, le cas de Pal chez Dharma vous fait peur   .
Pal est simplement partit parcequ'il en avait marre et ne pouvais plus suivre cette guerre.
Il le savait trés bien qu'il ne pourait plus revenir chez CW.
Quand a un futur "Dharma Vs Ameworld", c'est a vous de voir si vous l'attaquer encore    


CitationNous avons décidé maintenant de cesser tout nos vols et attaques contre votre alliance.
Si vous indiquez publiquement sur le forum de CW que vous souhaitez la fin de la guerre avec AW, nous cesserons nos attaques contre vous.
Mais si nous recevons la moindre tentative de vol, nous recommencerons nos attaques ciblées et groupées
JE veut la fin de la guerre.

Je dois dire qu'au depart, cela m'amuser, mais quand je vois comment ca tourne, ca ne me donne pas envie de jouer avec vous.

C'est dommage pour vous, on preparez une future riposte    mais bon je crois qu'on fera sans car j'ai moi même decider d'accepter la fin de la guerre sans prendre avis sur les autres, je pensais que cette guerre etait humeur " bon enfant " chez vous ( je plaisantais souvent avec Ralph et je venais vous charier )
Apparemment ce n'est pas votre cas car vous parlez d'un etat de CRISE   , euuu oué lol , si vous le dite.

Voila, simplement pour mettre les points sur les i , les barres sur les T  





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2007: Movie Land Studio, Gardaland, Mirabilandia, Magic Land Park, Phantasialand, Movie Park Germany, Heide Park, Holiday Park, Antibesland, Disney Land, Walt Disney Studio, Port Aventura, Foire Carnon, Europark, Toverland, Walibi World, Bobbejanaland, Walibi Belgium.
Parcs 2006: Mirabilandia, Parque de Atraciones, Parque Warner Madrid, Parc Amaziona, Europark, Holiday Park, Europa Park, Ok Corral.

[img]http://img300.imageshack.us/img300/484/45822304bj4.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]

r-zo

salut Gaga,

il y a aura surement une réponse collective plus tard; néanmoins, je vais te répondre sur un point

Citation
Non mais sans delirer, nous avons jamais  recruter nos membres dans le but de lancer des attaques sur AW et nous  avions jamais fait de pub sur des forums pour demander de venir chez CW  et d'attaquer AW.

euh, là, tu m'obliges à ressortir des phrases de ton propre forum en première page, premier post consacré à bidouland sur CW
http://forum.coastersworld.info/recrutemen...and-vt1274.html

CitationNous avons créé une alliance pour les membres du C&P Resort, et  nous voulons que cette alliance soit une des plus puissantes (et  qu'elle batte l'alliance Ameworld aussi)!
 Mouhahaha

sur FPA
http://fpa.awardspace.com/sujet.php?sujet=6378&page=1

Citation
Moi aussi je suis sur ce site dans l'alliance CoastersWorld avec ptitfonk.
 Il y a aussi une alliance CP et Ameworld.
 Sinon Ptifonk, ne nous quitte pas on a besoin de toi pour terrasser Ameworld

une petite phrase de toi sur le même topic
Citation
 Sinon, bonne chance à votre alliance, nous on est en guerre contre AW  


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

gaga_lefou

Nous etions deja en guerre à cette epoque quand j'ai laissé ces messages, ce n'est pas ca qui la declenchée comme tu essais de le faire croire avec ton message, et c'etait surtout des boutades, plus qu'une réelle prise au serieux comme l'est ton message qui ne reflete pas l'etat d'esprit dans lequel nous nous trouvions.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2007: Movie Land Studio, Gardaland, Mirabilandia, Magic Land Park, Phantasialand, Movie Park Germany, Heide Park, Holiday Park, Antibesland, Disney Land, Walt Disney Studio, Port Aventura, Foire Carnon, Europark, Toverland, Walibi World, Bobbejanaland, Walibi Belgium.
Parcs 2006: Mirabilandia, Parque de Atraciones, Parque Warner Madrid, Parc Amaziona, Europark, Holiday Park, Europa Park, Ok Corral.

[img]http://img300.imageshack.us/img300/484/45822304bj4.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]

NaiRolF

Juste un message pour dire que ce mail de R-zo m'a fait bien marré    J'aime beaucoup le ton enployé dans ce mail, vous vous prenez à peine au sérieux lol  
Vous êtes pas encore des chefs d'état malheureusement, faut ptet vous rendre compte que vous êtes simplement sur ce qu'on appelle un jeu en ligne  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

cé vré, jorai dhu parlai en sms, ça oré aitai plus foune  

je me deumande bien ki pran tou o premié degrai    

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

lautre

#87
Moi, ce qui m'a fait marrer.. C'est votre intention affichée de nuire à l'alliance AW... Et ce dés votre création...

Je n'ose imaginer ce qui se serait passer si on avait pas répliquer.

En tout cas, le message de gaga_le_fou est rassurant.. On va peut etre enfin pouvoir faire grandir nos parcs en paix.. sans avoir à subir des sabotages fréquents...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

alex

merci de m'avoir accepté dans l'alliance sur bidouland, j'ai oublié de préciser ici que toxicrainbow, c'était moi  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ghost-production

voila je vien de m'inscrire ,
comment on fait pour rejoindre l'aliance ?
d'avance merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions