RCTW World est une catastrophe internationale.... N'achète surtout pas ce jeux
J'ai acheté les deux personnellement pour pouvoir bien comparer et sincèrement ce n'est même pas comparable...
Certes la gestion de Planet Coaster peut-être un poile frustrante mais il suffit d'une bonne prise en mains et tout se réglera tu trouvera le moyen d'attirer toujours plus de monde au vielles attractions ou tu finira par les bazarder et les remplacer après tout c'est aussi comme ça dans la vraie vie
Pour RCTWorld le simple fait de construire un coaster c'est tout un défis architecturale ! Rien n'est droit, les inversions sont totalement délirante et ne ressemble en rien a la réalité ! Exemple un Dive Coaster avant de pouvoir effectuer son inversion, devra se taper une ligne droite de plusieurs dizaine de mètres... Ou encore un looping totalement de travers car le jeux refuse un looping verticale pour une raison inconnue... Sans parler des graphisme digne d'une playstation 2....
Après avoir acheté RCTWorld et n'y avoir joué qu'une semaine, j'ai désinstallé le jeux de mon pc et depuis il ne sert plus a rien une perte de temps et d'argent ! J'ai passé mon temps sur RCT3 en attendant Planet Coaster c'est pour dire

Sinon pour Planet Coaster il faut s'assurer que le PC va tenir le coup car il est très gourmand !!! Tu peux vite te retrouver avec un jeu inutilisable si la carte graphique ne suit pas par exemple... Enfin pour finir voici une simple vidéo mais super efficace pour te convaincre je trouve !