Un peu de mise au propre.
Le parc est enfin terminé après 14 mois de travail. Il me reste encore 2 vidéos à faire dessus et ça sera définitivement la fin.
Dans le dernier post, je n'avais pas tout montré concernant la zone steampunk HoorWerk.
En effet, j'avais volontairement fait l'impasse sur les 2 gros rides.
Voici SteamFlyer, l'autre coaster de la zone !
C'est un flying (oui, un peu comme FLY), qui vient virevolter un peu partout dans la zone, à travers des bâtiment et même l'hôtel !
La petite particularité est qu'il possède une zone DR suivi par un 1er mini-launch, qui envoie le train sur le launch principal, vertical celui-ci !
Le coaster fait 60m de haut et atteint les 100km/h.
L'inconvénient d'un coaster qui serpente ainsi, c'est que pas mal de supports ont sautés, ce qui m'a obligé à en faire quasiment 50% à la main.
J'ai pris quelques libertés pour certains, afin de rester dans le thème de la zone.
PoV incluant la file d'attente :
En regardant la POV, vous avez peut-être remarqué ce grand bâtiment avec les 2 tours, au milieu desquels le coaster fait une vrille ?
C'est Horogium, the Time Machine !
C'est une attraction dans le veine de la Tower Of Terror de Disney. La storyline est relativement simple, c'est une énorme machine à voyager dans le temps, à l'intérieur de laquelle vous serez amenés à faire des "sauts" dans le temps. D'ailleurs, 2 autres machines à remonter le temps se cachent dans la file d'attente

.
Je vous épargne les détails de la construction, mais ça a été très long. Je pense que le tout fait 10 000 pièces réparties sur 9 bâtiments. Et encore, seul le côté gauche est fonctionnel ! Le droit n'est qu'une coquille vide. Déjà, gérer tout les effets était fastidieux (d'ailleurs, un problème de lumières parasites est encore présent, mais difficilement résolvable. Et de 2, mon PC commence à atteindre ses limites, donc j'ai préféré faire l'impasse sur le 2nd.
Comme d'hab, petite POV du bouzin :
C'est tout pour cette zone, mais pas pour le parc, car j'ai rajouté 2-3 trucs que je vous montrerais dans pas longtemps !
Salut !