White Runner [Track NL]

Démarré par M77, 06 Mai 2006, 21:54:05

« précédent - suivant »

M77

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

Déjà bravo car le ride est plutôt smooth est il y a de très bonnes sensations. Par contre, sur le premier frein de parcours, il n'y as pas de roue permetant de relancer le train du coup si j'applique un frein d'urgence puis que je le lache, le train n'aura pas asse de vitesse pour passer le virage suivant.

Sinon j'ai pas compris aussi pourquoi la chaine va si loin et ne s'arrete pas simplement en haut. Sinon tout le reste est top je trouve
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

M77

Merci beaucoup narindra , et en effet , bien que les freins soient en pente légère , il ne sera pas possible pour le train de traverser le virage qui arrive .

Sinon pour le lift ... je sais pas non plus   , ça dérange pas alors je laisse .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coaster Addict

Très bon wooden  

on va la faire à la + et -

les -
- quelques chocs dans les virages et des remontées un peu trop soudaines
- en bas de la première descente: 5G positifs, je pense que c'est trop surtout pour un wooden
- heartline pas utilisée dans certains virages comme dans celui après le deuxième frein de course
- descentes quelquefois un peu tordues et je pense que la courbe qui engage le train dans la first drop est trop soudaine, même si ça permet plus d'airtime
- quelques "con roll" oubliés
- comme l'a dis Narindra, le train ne passe pas la deuxième partie du coaster si il reste bloqué au premier brake, tu es obligé d'accélérer le train sur ce brake, ce qui normalement ne doit pas se faire

les +
- parcours beau et compact
- 3 trains ---> bon débit
- lift et brakes droits
- long et rapide
- très bons passages dans les structures
- airtimes!
- bons G latéraux (on dit que c'est necessaire dans les woodens, moi perso je préfère les wooden smooth du genre colossos... c'est un choix)

Voilà n'aie pas peur des nombreux poins négatifs, ce sont des petites remarques face à la grande positivité de ton track, j'ai beaucoup aimé, bon boulot  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions