jai un petit bug avc rct3

Démarré par Lemax11, 02 Septembre 2005, 19:51:09

« précédent - suivant »

laronde capoté

Bon, encore un québecois pis un francais qui sengueule... Té genre... SACRAMENT ! What the *** ??? Bon toi la marque de shampooing ( garnier, fructis, vs avez pt pas sa en France...) tu pourrais pt comprendre que au Québec on parle pas comme vous ? Fek on se forcera pas le cul pour faire une dictée en francais... !! Viens au Québec pis parle comme tu parle en France tu te fera pas regarder croche. Mais vous autres, battard de Francais a marde VOUS ACCEPTEZ PAS SA !! ya 4 québecois sur le forum, lannée passé y navait une dizaine [Ecriture SMS] yon toute calissé le camp a cause de vous autres, raciste qui aime pas les québecois. Bin ma vous dire de koi : MANGEZ DON UN CHAR DE MARDE.


Laronde Capoté
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Thrillzone, le forum no.1 sur La Ronde !

Thrillzone, 121 membres et ca continue !

laronde capoté

pis votre caliss de tour effeil ressemble a un osti de pilone électrique !


[span style=\'font-size:21pt;line-height:100%\']vive le québec LIBRE ! [/span]

Arretez dnous coller le cul ! Coliss !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Thrillzone, le forum no.1 sur La Ronde !

Thrillzone, 121 membres et ca continue !

Laronde_Ska

Les français sont réputés pour écrire (beaucoup) plus de SMS que les autes, dont, entre autre, les Québécois. Mais ne partons pas en guerre...

Par contre, je trouve que le vocabulaire est similaire en France et au Québec, du moins, si dans les deux communautés on l'utilise correctement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Thony et les autres.. Je vous demande de vous arrêter... Vous savez pertinemment que ca ne servira à rien...  Un forum reste un forum. L'écrit reste l'écrit..

On s'en fout un peu de savoir si un RCT4 est prévu  pour le moment. Ce qui nous arrangerait, c'est que lemax11 écrive mieux, car nous avons de plus en plus de membres étrangers qui nous lisent et, sans effort de notre part, ils ne comprendront pas.

Si vous avez besoin d'explications, mon MSN reste disponible.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Chris

et maintenant dites-moi comment cette disussion aide pour résoudre un problème graphique dans le jeu RCT3  :angry:  

:offtopic:

discutez ces choses par PM, Email, ICQ (...) mais pas dans le forum et un sujet qui n'a rien à faire avec l'orthographe ou quebec...

c'est seulement  :spam:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
francais comme deuxième langue. je m'excuse pour les fautes grammaticales etc ;)

Heide Park 29.07. - 01.08.06  =)

waaaaahhh c'était génial!! les meilleures vacances que j'ai jamais eu :):)

maladedelasensation

Oui tu as raison revenons au sujet :msnwink:

Je pense que celà peut venir de la carte graphique? Chez moi des que je fais un trou il y a des marques jaunes et noire qui apparaissent et qui reste sur l'écran. Il faut donc à chaque fois que je sauvegarde et que je relance ma partie. Essaye de baisser la qualité pour voir si ça fera toujours pareil et pourrais tu nous dire quel est le modèle de ta CG? Car j'ai l'impression qu'Atari a plutôt optimisé le jeu pour les carte ATI ce qui est dommage car en général pour les jeux les meilleurs c'est les Ge force :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

laronde capoté

Bon, jme suis calmé... revenons au sujet...

Au début, quand j'ai acheté RCT3 ca faisait ca aussi, mais g eu un nouvel ordi, donc carte graphique meilleure, et ca ne le faisais plus... Aussi, beaucoup de mémoires pour jouer à ce jeu, important ce l'est !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Thrillzone, le forum no.1 sur La Ronde !

Thrillzone, 121 membres et ca continue !

maladedelasensation

Oui je pense que 512MO de ram en 400Mhz sont les bienvenues sinon quel est la marque de ta carte graphique?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Punker4Ever

400Mhz ce n'est pas asser et coté cartes graphiques les ATI Radeon dépassent largement les GeForce et je sais dequoi je parle j'ai eu la chance de comparer les 2 dans mon ordinateurs le seul problème c'est que les ATI sont plus coûteuses. Pour ce qui est de ton problême c'est à peu près certains que tu ne remplis pas les conditions minimales d'utilisations ou tu les a au minimum ce qui surcharge ton pauvre ordinateur alors revois sérieusement ta configuration et celle du jeu si tout va bien de ce coté reviens nous voir...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

Mon PC  a à peine 6 mois avec une config perso (et oui je l'ai monté moi même) bref quand je dis 400Mhz c'est la fréquence de la RAM et pas la mémoire. Et ATI est bien pour certain jeux mais pas pour tous la plupart des informaticiens te le confirmeront et pour déjà avoir testé une ATI je déteste ça enfin bon tu devrais prendre quelques cours d'informatique à mon avis car tu n'a pas l'air de t'y connaitre vraiment :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions