En direct de nos amis de CW

Démarré par ErYx, 06 Janvier 2007, 16:19:02

« précédent - suivant »

r-zo

ça va être dur pour qu'il se comprenne, ils écrivent tous en sms avec des fautes d'orthographe
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

r-zo

lorsque des éléments officiels de l'alliance entre PM et CW sera là, je propose d'envoyer notre porte-parole chez PM pour leur expliquer la chose suivante :
- nous ne voulons pas nous attaquer à PM,
- la semaine dernière, CW était 5000 devant nous, aujourd'hui plus de 8.000 points derrière nous
- s'il s'allie avec CW, on les fume
- s'il ne s'allie pas avec CW, on les laisse
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Cacahuete

#32
Citation de: r-zo
lorsque des éléments officiels de l'alliance entre PM et CW sera là, je propose d'envoyer notre porte-parole chez PM pour leur expliquer la chose suivante :
- nous ne voulons pas nous attaquer à PM,
- la semaine dernière, CW était 5000 devant nous, aujourd'hui plus de 8.000 points derrière nous
- s'il s'allie avec CW, on les fume
- s'il ne s'allie pas avec CW, on les laisse


Pas mal la solution de la menace  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Messieurs... Savourez ce message qui, sans nul doute, vous fera plaisir..  Ralph, Ca fait plaisir de voir qu'on s'est pas levé pour rien...          

Pal, ce matin:
CitationCe qui devait arriver.... est arrivé....

en effet, à force de me charger d'attaquer et voler plein de monde chez AW, ça m'est retombé dessus cette nuit.... Non seulement à un moment où je n'aurais jamais été connecté, mais également ce matin car, après une semaine d'examens très chargée, j'avais prévu de dormir plutôt que de surveiller mon parc....

et donc, voilà, je viens de perdre près d' 1 500 000 bdp d'investissement...

à 3h52 du mat' :
Citation:
CitationRalph a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a endommagé l'attraction Star System en la reduisant du niveau 1 au niveau 0. Il etait malheureusement deja trop tard quand nous avons voulu intervenir.

et à 7h20 :
Citation:
CitationLautre a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a endommagé l'attraction Petronille la Chenille en la reduisant du niveau 19 au niveau 17. Il etait malheureusement deja trop tard quand nous avons voulu intervenir.


je me doutais que ça allait arriver mais bon...  

Et encore, il ne parle pas du vol (petit, certes) que je lui ai occasionné, ce matin  

La réponse jeremy06 est interessante... Affutez vos armes    


CitationOuillle.... Star System ça fait très mal;..

Je pense qu'à la prochaine update, je vais m'occuper de Ralph... enfin, si je peux car je ne suis pas chez moi ce soir Confused

PMlondon et jeremy06 pensent arrêter les sabotages pour se recentrer sur les vols  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Cacahuete

ils vont abdiquer, ils sont foutuent !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

Ouahou, je réalise seulement maintenant quel attraction j'ai saboté !! Jackpot !!!!!!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

A vot' bon coeur, M'sieur-dame!!        

Pal:
Citationmoi, je demande environ 200 000 ou 250 000 qui seront remboursés dès 15h, pour que je puisse limiter la casse suite aux attaques que j'ai essuyées ce matin (ben oui, comme j'avais prévu de dormir, j'ai tout investi - près de 1850 000 dans la recherche).

tout cela pour développer deux - trois petites attractions à 25 000 et me permettre de faire la pub nécessaire pour ne pas trop perdre en popularité.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

r-zo

@ralph : comme on a décidé de ne pas saboter ce week-end, peux-tu sugérer à nos amis de final-fantasy d'attaquer jeremy06 ce soir. Tout cela de manière subtile, sans qu'ils comprennent qu'on a un agent double chez CW  ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

ErYx

Citation de: r-zo
@ralph : comme on a décidé de ne pas saboter ce week-end, peux-tu sugérer à nos amis de final-fantasy d'attaquer jeremy06 ce soir. Tout cela de manière subtile, sans qu'ils comprennent qu'on a un agent double chez CW  ?
Attention.. LE moyen pour les membres de final-fantasy pour se parler est un forum qui est visible de tout le monde... Même si Ralph reste subtil, on risque gros...  Ca n'est peut etre pas une bonne idée  


Coasterman21:

Citation1er Espionnage :

CitationBonjour Coasterman,

Simba a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a reussi à voler 22734 Bidipez. Nous n'avons malheureusement pas pu l'arreter, il s'est echappé.

Cordialement,
Votre chef de la securité
2e Espionnage :

CitationBonjour Coasterman,

Naheulbeuks a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a reussi à voler 54686 Bidipez. Nous n'avons malheureusement pas pu l'arreter, il s'est echappé.

Cordialement,
Votre chef de la securité

A bas Ameworld !!! Twisted Evil

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

r-zo

Citation
1420   Coasterman   CoastersWorld   3 723   149   389 548   Minipop

C'est bien toutes ses petites nouvelles erick, ça ne va être difficile de trouver des victimes pour lundi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf