BAGATELLE RCT3

Démarré par Pam, 20 Décembre 2004, 02:01:32

« précédent - suivant »

DTox

#10
bonne nouvelle çà (je parle pas du virus lol)mais de la sortit du parc  :thumbup:

je le connait trés bien en + habitant pas loin
vivment des screens  :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mon parc rct3: Disneyland Millenium City

DTox

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mon parc rct3: Disneyland Millenium City

THRILLFAN

oui alors, des nouvelles !!!  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

#13
Salut les rideurs! Oui enfin des nouvelles >>>> en effet vous vous souvenez de mon grave virus trojan?? et bien a cette epoque (lol) j'avait encore la partie Bagatelle sauvegardée >>> et bien quand c'est pas l'un c'est l'autre!! le virus n'y est plus du touuuutttt !!!! houra... mais faut pas se réjouir car pour éliminer ce virus j'ai formaté pour la 26 ème fois (et c'est la stricte vérité!! j'ai passé beaucoup de temps a éssayer de l'enlever donc.... 26 formatages!!! ) et cette 26ème fois j'était telment content d'avoir la solution que j'en ai oublié TOTALEMENT de graver la partie......  :(  donc maintenant c'est plus le virus mais la sauvegarde. voila! sincèrement désolé...... :unsure:  :(  :(  mes un mois et demi de travail sur le parc sont détruits. si un jour l'envie me revient je reprendrait.

le webmaster de Pam-RCT3
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Coaster-Storm

Roooo, dommage ! Pourquoi ne l'avais-tu pas mis en ligne directos ? :'( :'( :'(
Bon ben on attend quelqu'un qui possède le parc ou pour l'aider pour qu'il puisse le mettre en ligne...
Bon courage.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

ça doit bien foutre les boules <_< Dommage, et je compatie avec toi :P

Nan, mais c'est clair que ça doit bien dégouté, surtout que le parc était magnifique :thumbup: Je t'en félicite d'ailleur  B)
En espérant que tu t'y remette un jour :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Michaël

Domage certes ! Ton parc n'avait pourtant l'air pas trop mal. Mais quand tu commences de tels projets, et encore plus quand tu formattes, il faut penser à faire ses sauvegardes de fichiers importants sur CD, disquettes, clefs usb, ce que tu veux !! Surtout que les sauvegardes de RCT se mettent sous C: ...
Aussi, pour t'éviter la corvée la prochaine fois (la 27ème), créé des partitions !!!!! Tu en fais une pour Windows + celles que tu veux ! Comme ça, tu formattes que Windows et tu ne perds rien... pour ce qui est des virus, bah c'est comme tout, et pas que sur les PC, il faut se proteger, non pas en en mettant un autour du disque dur  ^_^ mais en installant des Antivirus et AntiEspion.
Sur ce, bonne chance.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THRILLFAN

rolala mauvaise nouvelle !!!  :(

mais t'inquite pas, tu peux rester sur le forum, on va pas te haïr   :laughing:

nan mais en tous cas, c'est vraiment dommage, il avait tellement bien commencé  :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DTox

heu je n'ai jamais trouver de screens moi vous pourriez me dire ou il se trouve ? :msnwink:

sinon c vraiment dommage j'était beaucoup intéréssé par ce parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mon parc rct3: Disneyland Millenium City

Pam

oui en effet ça fout les boules... je suis content que vous le preniez ainsi mais j'ai toujour autant de regret et ça m'énerve car j'y ai passé des nuits entière rien que pour la mine d'or! merci pour vos messages mais je suis fautif. :(  :unsure:

le webmaster de Pam-RCT3
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)