alphaban [rct3]

Démarré par Nolimits, 11 Mai 2005, 17:10:43

« précédent - suivant »

linkernator

Il est beau ton parc, mais je trouve qu'il n'y a pas assez d'arbres, ou je dit peut etre une betise  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Bagatelle (x1), Walibi Belgium (x18), Parc Astérix (x3), Disneyland Paris (x1), Bobbejaanland (x1), Walibi World (x2), Europa Park (x4), Thorpe Park (x1)

Nolimits

je suppose que tu parle du parc a nyco(toymachinnn) c'est vrais mais bon je vais repondre a sa place "c'est normal car le parcs est construit dans une foret de pins :) "
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nolimits

voila aujourd'hui j'ai bosser un peu sur mon parc et une nouvelle partie est apparue elle sera orientée "kiddies" voiula un screen de vue d'enssemble du parc :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nolimits

plusieurs semaine d'inactivité mais le parc n'est pas abandoner je vais me mettre a reosser dessus et des screens vont suivres dans la fin de semaine debut de la semaine prochaine :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nolimits

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nolimits

voila j'ai le regret de vous informer que j'ai formater mon pc et que je n'est plus mon parc donc si un modero peut maintenent fermer ou meme voir supprimer mon topic car je n'est meme plus le debut ni rien de mon parcs vrement desoler :(  :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Chris

#16
c'est vraiment un dommage!
pourquoi est-ce tu n'as pas sauvegardé tes documents avec un CD (ou est-ce que tu n'as pas un brûlleur pour des CDs?).

Mais j'aime le vidéo!
et les images sont très bien aussi.
le parc a definitivemant valu la peine! (quel est le participe passé de "valoir"??? ^^)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
francais comme deuxième langue. je m'excuse pour les fautes grammaticales etc ;)

Heide Park 29.07. - 01.08.06  =)

waaaaahhh c'était génial!! les meilleures vacances que j'ai jamais eu :):)

Nolimits

alord chris pour te repondre pourquoi je n'ait pas fait de sauvegarde et bien c'est simple et sa s'ecrit en 5 lettres V-I-R-U-S lol le fichier .dat etait contaminé je ne comprend rien car j'ai mcafee 6 mis a jours (a mon avis il a dut trouver une faille) mais bon tempis la je bosse sur un track nolimits et pour ton autre question ma conjugaison etant trés nul :ph34r:  je ne puis te repondre :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Chris

c'est un trèstrèstrès grand dommage avec un virus  :angry:  <_<

mais je crois que tu est encore occupé d'un autre parc  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
francais comme deuxième langue. je m'excuse pour les fautes grammaticales etc ;)

Heide Park 29.07. - 01.08.06  =)

waaaaahhh c'était génial!! les meilleures vacances que j'ai jamais eu :):)