Simulateur

Démarré par julien h, 23 Novembre 2003, 03:28:00

« précédent - suivant »

x-treme

:D  :unsure:  :laughing: ouai  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Top.Scan

ce topic est completement inutile car la julien ne veu pas dire ke shake est beau mais pkutot qu'il a un super pc et a vrai dire on sen fou!!(du moin je pense)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://ridesdb.free.fr/banrdb-03.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Rides DB, la plus grande base de données dédiée aux manèges de fête foraine

Michaël

Citationce topic est completement inutile car la julien ne veu pas dire ke shake est beau mais pkutot qu'il a un super pc et a vrai dire on sen fou!!(du moin je pense)
Bon si tu t'ens fous pourquoi tu viens ou tu réponds  :D ... Non mais sérieusement, c'est vrai qu'il n'y a eu pas mal de message comme quoi "shaker" était nul niveau graphisme et il à mis une photo pour montrer qui finalement, c'est pas si pourri que ça.

Bon après il à mis les caractéristiques de son PC parce qu'il pensait peut-etre que les gens qui pensent que shaker est nul, c'est à cause de leur ordi, mais bon, apres j'ai p'tete pas compris c'qui fallait  <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pacman



lol tu s'est pour ce jeux vidéo que tu es un 400 mgz ou un 3.2ghz sa change rien car sa été réalisé par le meme éditeur . D'ailleur j'ai pris une photo sur un 400 et 2.2 ghz et voila ce que sa donne la meme chose lol... mdr....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Top.Scan

CitationBon si tu t'ens fous pourquoi tu viens ou tu réponds  :D ... Non mais sérieusement, c'est vrai qu'il n'y a eu pas mal de message comme quoi "shaker" était nul niveau graphisme et il à mis une photo pour montrer qui finalement, c'est pas si pourri que ça.

Bon après il à mis les caractéristiques de son PC parce qu'il pensait peut-etre que les gens qui pensent que shaker est nul, c'est à cause de leur ordi, mais bon, apres j'ai p'tete pas compris c'qui fallait  <_<
non mais c pas mechant mais bon....


je connais plutot pas mal julien h et voila quoi le message qu'il voulez faire passer c'été pas trop le titre du topic :D moi j'agressee personne  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://ridesdb.free.fr/banrdb-03.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Rides DB, la plus grande base de données dédiée aux manèges de fête foraine

julien h

loooooooooooooooooool :D   :lol:   :D   :lol:  alors la sa me depasse !!! mais bon c pas mechant !! mdr tu peux pas me le dire en face top scan  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dropzone

:rolleyes: je suis daccord avec  top scan mdrrrrrrrr :D .meme si je ne le crois pas trop pour ca config..lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions