ADRENALINE

Démarré par julien h, 06 Février 2004, 17:20:29

« précédent - suivant »

x-treme

[span style=\'color:red\'][span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\']c est pas un jeu en faite ( quoi que j m amuse avec ). c est comme une video et c est toi qui peu la diriger. lol je suppose que vous n avé pas tro compris  :D  :([/span][/span]

je suppose que vo 2 message s adressé pas a moi vu que je dit la meme chose que vou ???

par contre si c est le cas :

1] jamais j ai dit que c était UNE video
2] je conné bien cette simulation ( r'appellé vous qui a donné le lien y a + d un ans !!! )

voila c est tou s que j avais a dire ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

T'inquiètes pas X-treme  B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaiRolF

C'est ni une vidéo, ni un jeu...mais qu'est ce que c'est que cette chose étrange ?  :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Ah parce que il n'y a rien d'autre que des vidéos et des jeux qui se regardent  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaiRolF

lOl Vas y dit je t'écoute, si tu as des idées... :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Benchmark* p'tetre  ;)

*testeur graphique B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaiRolF

Comme tu le dis si bien, un benchmark ca sert a tester les capacités d'un matériel...le plus souvent les cartes graphiques pour mesurer ses performances..
Donc je ne vois pas en quoi un benchmark se regarde...hum OwnEd  :D  :P
Moi quand je lance 3D mark 2001 ce n'est ni pour le plaisir de mes yeux ni pour m'amuser mais pour tester les perfs de ma carte graphique... re OwnEd  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

D'un côté, si ce n'est pas pour tes yeux, pourquoi avoir 3D mark, il y a des logiciels mieux performants ou il n'y a pas de sécances  :1eye:

Sinon, ben, biensur que si, que c'est fait pour être regarder les Benchmarks  B)  :msnwink:  :laughing:

OwnEd
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaiRolF

CitationD'un côté, si ce n'est pas pour tes yeux, pourquoi avoir 3D mark, il y a des logiciels mieux performants ou il n'y a pas de sécances  :1eye:

Sinon, ben, biensur que si, que c'est fait pour être regarder les Benchmarks  B)  :msnwink:  :laughing:

OwnEd
Bon bah tellement owned que t'a meme pas trouvé un bon argument pour ta défense...ou alors je ne les ai aps compris (ce qui est probable  :P )
Mais je voudrais que tu me cites un benchmark pour cartes graphique ou il n'y a pas d'images ??  ;)  Et sinon j'ai choisi 3D mark tout simplement parce que c'est le meilleur  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Bon en même temps 3DMark 2001 en 2004 euhhhhhhhhh  :P  :P

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions