Vertano [NL]

Démarré par maxximum, 09 Avril 2006, 23:43:02

« précédent - suivant »

Phadd-F

#10
Pas mal, pas mal...
Et j'aime les couleurs! Très bon!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lemax11

Moi j'aime bien le logo il est vraiment bien réalisé la couleur donne bien.

Le coaster ce roule parfaitement la propultion n'est pas trop fort bref c'est
du pur fun   .

Continue a ce ritme la et tu nous fera des prototipe de Geforce  

Au fait n'y a t'il pas un nouveaux NL en fabrication?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

Je l'ai testé il y a un moment maintenant mais j'avais completement oublié de donner mon avis. Pour ma part, il est très fluide et agréable à rider. L'elix est très original et sa forme procure des sensations plus ou moins différentes à ce que l'on voit souvent. C'est vraie que une fois passé cette étape, le coaster devient plat.

Un peu court mais pas mal du tout. Un futur projet (plus long) ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

J'aimerais savoir, tout ceux qui disent que c'est "smooth" et "fluide", ils restent à l'avant..?

Car moi à l'avant j'ai aussi envie de dire "smooth", mais à l'arrière on se rend compte qu'il y a pas mal de bump et pump, notamment dans ce fameux "virage".

Je vous met une video dès que possible.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coaster Addict

Citation de: Joachim-WB
J'aimerais savoir, tout ceux qui disent que c'est "smooth" et "fluide", ils restent à l'avant..?

Car moi à l'avant j'ai aussi envie de dire "smooth", mais à l'arrière on se rend compte qu'il y a pas mal de bump et pump, notamment dans ce fameux "virage".

Je vous met une video dès que possible.
Je suis totalement d'accord, il y a beaucoup de petits bumps qui ne sont pas repèrables quand on ride le coaster à l'avant. Le banking des virages n'est parfois pas très bien choisi, celà donne quelques G latéraux indésirables.
Perso je n'ai pas trop trop aimé ce track, c'est court et pas très original... mais celà reste un bon essai pour "s'entrainer", et les supports sont très bons  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions