Wild !

Démarré par lekgolo, 27 Novembre 2005, 12:16:25

« précédent - suivant »

lekgolo

Donc  alor tout dabord , bonjour !! Si je suis là, c'est pour vous presenter mon coaster nommé Wild !!Alor voici le cadre : un coaster en pleine (mini) forêt avec plein d'annimaux!!Enfin voyez plutot , les images parlent d'elles mêmes non ?















et maitenant la video !!:
[span style=\'color:orange\']WILD[/span]

Voila,bonne vision et a bientôt !!

Sio

le coaster est pas mal mais ya quelques passages au travers du décor et quelques moment de lenteur dans les inversions. sinon la vidéo est super bien montée avec quoi tu fait ca??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

lekgolo

#2
merci , pour le niveau lenteur , je ne le referais plus ( 3 fois que l'on me le dit !!!) sinon pour la video j'ai utiliser windows movie maker et pour, les titres j'ai utiliser swish . voilà

letatoufou

Tu as là un supebe coaster.
Mais, avec wild (l'expansion), les piliers son't-ils automatiques, ou il fait télécharger un pack ? Car là ils sont vraiment super réaliistes...
Répond moi vite !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bientot wb vive le cobra

comment tu fais pour mettre les barres de securités pendant le lift ??? j' ai pourtant installé wild et il ne se mettent [Ecriture SMS] automatiquement ?? est-ce un pack
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lekgolo

bon alor :
dans wild les poteaux sont automatiques , mais ce sont les mêmes que dans soaked et le simple , c'est juste que j'ai mis leur distance de tracage a zéro et j'ai mis un theme telecharger !
sinon pour les bares de securitées ? tu veu parler de l'escalier avec els barres ? c'est le meme thème que les poteaux
voici lt'adresse du topic du thème :
Steelworks
voilà, et merci

bientot wb vive le cobra

tu veux dire koi par la distance de tracage mise a 0 ??? je ne sait plus comment on doit faire !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions