Imaginery World

Démarré par DrAGoN KhAn, 22 Juillet 2005, 16:08:39

« précédent - suivant »

DrAGoN KhAn

Alors voilà, je m'y suis mis aussi  ^_^  J'ai commencé un parc sur le thème des mondes imaginaires les plus mystiques : Imaginery World, j'ai décidé de commencer par le monde de Jules Vernes et tout se passait bien seulement voilà, j'ai un énorme bug et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à le résoudre car il est très contraignant ! C'est très simple, plus d'1 fois sur 2, lorsque je désire sauvergarder, l'ordi plante et redémarre, alors non seulement tout est à refaire, mais en plus c'est long et ça risque de bousiller mon ordinateur...
Alors je vous lance un appel de secours, je vous en supplie aidez moi  :(  ( si ça peut aider, la configuration de mon ordinateur Packard Bell : Pentium 4 à 2.8 Ghz, 512 Mo de RAM DDR, et une n-Vidia ge-force 6200 SE turbo-cache à 128 mo )

En attendant voici quelques photos de ce que j'ai réussi à prendre :





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Narno

J'aime beaucoup ton entrée!!! Par contre désolé mais je ne peux pas t'aider pour ton problème car j'y connais rien en informatique!!! lol!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lyly

tres tres belle entre j adore  :clap:  mais pour ton probleme dsl je ne peux pas t aider j ai eux plus ou moins le meme probleme mais il c est resolut tout seul
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DrAGoN KhAn

Tu avais ce problème avec l'extension? Parce que ce qui m'inquiète c'est que le problème est apparut avec l'extension... Enfin j'espère qu'il se règlera tout seul aussi mais je vais quand même contacter la fnac alors dîtes moi si vous avez le même problème.

Sinon merci mais l'entrée n'est pas fini et je vais entamé dès que possible la partie du parc consacré à Jules vernes avec l'attraction poly (la pieuvre) pour "vingt mille lieues sous les mers", l'attraction avec des parachutes pour  "le tour du monde en 80 jours, et une montagne russes à sensations plutôt fortes pour "autour de la lune" ainsi que des boutiques, etc...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Chris

l'entrée est très belle! :thumbup:
mais tu aurais changer les couleurs des panneaux parce que'elles ne vont pas bien avec le theming.

avec ton problème de ne pas pouvoir sauvegarder ton parc je ne suis pas sûr mais tu peux actualiser le "driver" (je ne connais pas le mot francais) de ta carte graphique à www.nvidia.fr .
mais ton pc ne devrais pas avoir des problèmes car il est meilleure que mon vieu pc et je n'ai pas eu des problèmes.
mais bon... essaye d'actualiser le "driver" de ta carte graphique et dis à nous le résultat.

(est-ce que tu toujours reconstruit le parc poarce que tu ne le peux pas sauvegarder??? :shock: )  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
francais comme deuxième langue. je m'excuse pour les fautes grammaticales etc ;)

Heide Park 29.07. - 01.08.06  =)

waaaaahhh c'était génial!! les meilleures vacances que j'ai jamais eu :):)

DrAGoN KhAn

Non je réussi à sauvegarder une fois sur trois, mais c'est en réinstallant le jeu et tout, c'est vraiment galère...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DrAGoN KhAn

Le problème ne s'est toujours pas résolu mais voici une de mes premières attractions : "Vingt Mille Lieues Sous Les Mers"


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lyly

CitationTu avais ce problème avec l'extension? Parce que ce qui m'inquiète c'est que le problème est apparut avec l'extension... Enfin j'espère qu'il se règlera tout seul aussi mais je vais quand même contacter la fnac alors dîtes moi si vous avez le même problème.

Sinon merci mais l'entrée n'est pas fini et je vais entamé dès que possible la partie du parc consacré à Jules vernes avec l'attraction poly (la pieuvre) pour "vingt mille lieues sous les mers", l'attraction avec des parachutes pour  "le tour du monde en 80 jours, et une montagne russes à sensations plutôt fortes pour "autour de la lune" ainsi que des boutiques, etc...
oui c est avec  l'extension je commencai mon parc et apres 10 minute de jeu mon pc cranpe plus de parc la c est plus se probleme mais un autre alors je n y joue plus  :(

je vais donner un exemple : je fait un mur donc je place un premier mur puis je place le 2 eme je ne le vois pas je place le 3 eme et la il me mais le 2 eme enfin c est vraiment du bordel donc helas je ne peux plus y jouer a causse de sa  :(  :(

enfin voila  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions