Auteur Sujet: Les malheureux de la parade  (Lu 7514 fois)

Hors ligne Iliade

  • Gueule dans Nemesis
  • *
  • Messages: 155
  • Karma : 0
Les malheureux de la parade
« le: 16 Août 2004, 20:44:53 »
Hello !

J'ai passé quelques jours à DLP et j'ai été un peu excédé par les malheureux de la parade comme je m'amuse à les appeler la bas.

Tout d'abord, il y a notre serveur du Mc Do, celui qui danse la parade tout le long de cette dernière et qui fait les chorégraphies à Fantasyland, qui bouscule les gens et qui court comme un dératé pour rejoindre l'autre groupe de danseur sur l'autre char. Celui la, déjà j'ai remarqué qu'il perturbait les gens, les performers étaient morts de rire, ainsi que tout ceux de la parade. C'est lamentable !

Ensuite, il y a notre chère et malheureuse fan des princes. Il suffit que le Prince charmant de la parade lui fasse signe, et elle se précipite de Fanti à town Square pour aller lui refaire signe et même lui crier des choses... Pitoyable

A Town Square, on retrouve aussi les pauvres qui répètent la chorégraphie de Mickey dans Fantillusion pendant la PArade des Princesses. MAis le plus marrant c'est qu'ils repètent la chorégraphie de Mickey à Tokyo, et elle est différtente ici... Pauvres enfants !

Et pour finir dans ce topic, il y a aussi le Mythomane qui se dit auprès des guests qu'il accoste, etre un jour l'assistant réalisateur du Stunt Show, un autre jour, il vous dira etre chanteur au Mickey's Show Time, et etre off ce jour ci (il invente même des prénoms aux performers)... Triste à voir.

Sans compter ceux qui chantent faux et de fausses paroles de la parade. Pourtant depuis le temps, ils devraient la connaitre la musique...  :laughing:

Voila les malheureux de la parade les plus connus, et ils doit y en avoir d'autres encore...

Vous ridiculisez les fans Disney, moi même j'ai honte de dire que je suis fan, peur qu'on m'assimile à ce genre d'individus complètement délurés et connus par les services de DLP (mais pas connus dans le bon sens du therme...  <_<  )

Si vous en connaissez d'autres...

Hors ligne GoldenEye

  • S'ennuie sur Anaconda
  • ****
  • Messages: 2066
  • Karma : 0
Les malheureux de la parade
« Réponse #1 le: 16 Août 2004, 20:55:59 »
Effectivement c'est assez... marrant. Mais que veux-tu, on y peut rien, il y en a qui donnerait tout pour Disney.
Pour ce qui est du mitho, il serait aussi connu du parc asterix  :lol:  

Hors ligne john

  • Prend son envol avec Icare
  • **
  • Messages: 208
  • Karma : 0
Les malheureux de la parade
« Réponse #2 le: 18 Août 2004, 23:57:27 »
ca te gene vraiment que des gens répetent la choré de mickey , franchement ??
je sais po qui ils sont mais du moment qu'ils embettent personne qu'est ce que ca pe te faire ???
de meme pour le gars qui connait les choré ..fo quand meme etre doué ..ou alors venir tt les jours pour les connaitre parfaitement .

pour le mytho , je le connai pas mais c vrai que j'ai du mal à comprendre ce qui le motive à mentir ... mais bon il mort po si ???

J'avoue que moi aussi ca m'arrive de faire des chorés de parade chez moi ... et alors ou est le mal ??? si ca permet de se défouler ??de rire entre amis ?? ...moi je le ferai po sur le resort à cause de la réaction des gens ...entre autres ceux qui résonnent comme toi !! je pe comprendre que tu ne percoive pas ce qui motive ces gens à agir de la sorte ...mais c pas pour autant que tu as le droit de te moquer d'eux !!... en plus sur un forum !! ca vous est jamais arrivé de rencontrer des personnes qui ne comprenne rien à votre passion : suffit que tu dise que tu es fan de disneyland pour qu'on te réponde " mais t plus un enfant " ou esquissent un sourire moqueur !!

Pour moi tout ceci n'est que de la méchanceté gratuite !!! et  il y a bien plus pitoyable, lamentable que les personnes attaquées .... c'est la façon dont tu les juge sans les connaitre !!


 
 
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

Hors ligne Iliade

  • Gueule dans Nemesis
  • *
  • Messages: 155
  • Karma : 0
Les malheureux de la parade
« Réponse #3 le: 19 Août 2004, 12:07:02 »
Attends,

Ce qui m'a fait réagir c'est surtout que le mec il perturbe gravement les gens autour de lui. Les gens le regardent en se posant des questions "Il est de Disney ?" "C'est un fanatique ?" "Comment on peut aimer danser ça par passion?" "Ils sont fous les fans Disney !". Voila ce que l'on peut entendre et lire dans les regardes des gens.
En plus, pour courir d'un char à l'autre, il n'hésite pas à bousculer, les gens, les enfants, les vieilles personnes, tout ça pour satisfaire sont plaisir personnel et égoiste de danser la parade. Les guests n'apprécient pas trop son attitude, à la parade, ça se moque bien, parfois, d'autres sont dubitatifs.
Si encore il y avait un respect, mais la même pas !

Je m'excuse si j'ai grandi d'un coup, et que je ne comprends plus trop certains comportements, mais je voulais exprimer ce que j'ai ressenti lors de ma dernière visite.

Hors ligne john

  • Prend son envol avec Icare
  • **
  • Messages: 208
  • Karma : 0
Les malheureux de la parade
« Réponse #4 le: 19 Août 2004, 13:32:14 »
ben si c bien du meme gars qu'on parle ...quand je l'ai vu j'ai d'abord cru qu'il bossait à la parade et qu'il était off ...mais je l'ai vu sur town square au bout de la parade la ou il n'y a pratiquement personne !
je suis d'accord que si il gene les guests en les bousculant c pas normal !
mais que fais-tu des autres dont tu t moqué ?? ont-ils gener le public ...franchement je pense pas !!! ....et puis c ca qu'il y a de marrant de voir une parade avec des fans ...y a de l'ambiance ( conf les parades avec le forum DCP )
"comment on peut aimer danser ca par passion ?? " ben bizzarement certaines personnes aiment danser ... et parfois ils en font meme leur profession ... et je ne vois pas en quoi cette choré serai plus ridicule qu'une autre ???

enfin tu te dis grandi ou trop adulte pour comprendre leurs comportements .... mais est-ce vraiment un comportement d'adulte que de faire preuve d'autant d'intolérance ????

Bref , sur ce je te laisse ...  
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

Hors ligne Manupouce

  • Joue des castagnettes dans Abismo
  • *
  • Messages: 130
  • Karma : 0
Les malheureux de la parade
« Réponse #5 le: 19 Août 2004, 22:43:25 »
Je répondrais calmement en disant qu'il faut de tout pour faire un monde !!! B)

Les malheureux de la parade mais nous aurions pu faire un topic sur les malheureux du Mickey's Show Time à l'époque... où certains fans faisaient tous les show de la journée et brandissaient des pancartes durant le show  <_<

Bref, ils m'arrivent souvent de gueuler sur la parade, tout comme au Mickey Show Time à l'époque !!! et je suis pas malheureux  :lol: Je suis heureux :P  

Hors ligne Chat de Chester

  • Prend son envol avec Icare
  • **
  • Messages: 271
  • Karma : 0
Les malheureux de la parade
« Réponse #6 le: 20 Août 2004, 01:46:42 »
Et toi Iliade, quand tu brandissais tes banderoles lors du Mickey Show Time, t'avais l'air moins con que les autres ? Si si, souviens toi de tes banderoles "I love Mickey Show Time", ou alors quand tu brandissais ton numéro de téléphone en espérant qu'un des performers t'appelle ? :laughing:

Et après tu oses te foutre des fans de la parade ?

Quand je bossais comme face character sur la parade, je trouvais ça génial de voir les fans que je connaissais, qui me faisait des coucous, qui me prenaient en photo et qui m'attendaient à l'heure de ma pause déjeuner pour me donner les doubles des photos de moi qu'il avaient prise la semaine précédente.
Voir les fans qui dansaient et qui mettaient une super ambiance, ça me donnait du punch !

Alors arrête un peu de critiquer, tu "ne vaut pas mieux" qu'eux si j'ose dire ! Continuez à vous éclater pendant la parade les gars !

Par contre pour le mytho, c'est pas un gars en fauteuil roulant par hasard ?

Hors ligne DisneyMagic

  • Pompe l'Air à Rita
  • *
  • Messages: 37
  • Karma : 0
Les malheureux de la parade
« Réponse #7 le: 20 Août 2004, 12:35:58 »
ca faisait bien longtemps que je n'étais plus venue sur le forum et là, que vois je!!! C'est reparti pour un tour!!!

Où est ce que le fait de chanter est mal? Certains ne connaissent pas les paroles! Eh bien, peut etre tout simplement car ils ne maitrisent pas l'Anglais! (Iliade, tu peux tenir une conversation soutenue en Anglais, avec un accent correct, sans chercher tes mots? Si oui, tant mieux pour toi, si non, tu peux les comprendre alors!!)

Certaines personnes aiment danser! C'est une passion! Tant mieux pour eux!! Au moins, ils ont une passion! Je crois savoir de qui tu parles! Si on parle de la meme personne, c'est quelqu'un de très gentil! J'avoue que le fait de bousculer les gens n'est pas acceptable mais avant de juger une personne, il faudrait peut etre la connaitre!! J'ai cru aussi que c'était un CM qui était off et bien non!! Alors raison de plus pour connaitre et pouvoir refaire les choré! Chacun sa manière aussi de se détendre!! Certains c'est la danse, d'autres le chant, c'est plus sain que l'alcool non!

Faire signe aux danseurs: ca t'es venu à l'esprit qu'on pouvait en connaitre!?? et que c'était l'occasion de leur dire bonjour!!

Enfin! A nouveau, il faut déplorer une certaine intolérance!

Hors ligne r-zo

  • Joue à la DS dans Sonic Spinball
  • ****
  • Messages: 4169
  • Karma : 1
Les malheureux de la parade
« Réponse #8 le: 20 Août 2004, 13:32:02 »
Citer
ca faisait bien longtemps que je n'étais plus venue sur le forum et là, que vois je!!! C'est reparti pour un tour!!!

...

Enfin! A nouveau, il faut déplorer une certaine intolérance!
Je te serai gré de ne pas mettre 1000 membres d'un forum dans le même panier. Les réactions ont bien montré les divergences.
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Hors ligne Iliade

  • Gueule dans Nemesis
  • *
  • Messages: 155
  • Karma : 0
Les malheureux de la parade
« Réponse #9 le: 20 Août 2004, 14:21:33 »
Alors le Chat de Chester, moi je ne casse pas du sucre sur le dos de ma boite, mais ça c'est une autre histoire...
En ce qui concerne Mickey's Show Time, certes, j'ai été fan, mais je n'ai JAMAIS mis mon numéro de téléphone, ni "I Love Mickey's Show Time", les papiers étaient des encouragements pour les perfos car nous avions à l'époque un site Internet sur le show. Donc, avant de dégueuler des conneries, on se renseigne !

Pour les autrs fans, je suis désolé, mais vis à vis des guests normaux, ils ne sont pas bien vus. Et vis à vis des CM, on prend les fans comme ceux décrits pour des malades ! Des incompris.
Et franchement, mon camp est choisi, je suis du coté des discrets qui ne hurle plus lors du passage du chars d'alladin !  :laughing:  :laughing: