Auteur Sujet: Return to King Solomon's Mines (Six Flags Holland)  (Lu 1705 fois)

Hors ligne Mael

  • En voit de toutes les couleurs sur Monster
  • ***
  • Messages: 620
  • Karma : 0
    • http://
Return to King Solomon's Mines (Six Flags Holland)
« le: 21 Février 2003, 00:00:36 »
[span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\']Si vous avez déjà lu le topic \"Nouveau programme de shows à Six Flags Holland: officiel\" sur Central Park, pas la peine de lire celui-ci, c\'est le même[/span]

Six Flags Holland vient de rendre public, vié communiqué de presse, son nouveau programme de show pour la saison 2003.

La grande nouveauté qui ravi les hollandais (de même que moi qui ai beaucoup apprécié ce show quand je l\'ai vu en 1996) est le grand retour du show King Solomon\'s Mine Movie Stunt Spectacular (ce show était très populaire, humoristique et spectaculaire, avec l\'aide de trois volontaires choisis dans le public) qui avait lieu du temps de Walibi Flevo: il s\'appelera dorénavant Return to King Solomon\'s Mines (et sera probablement une version modifiée du show initial). Ce show aura lieu là où il avait déjà lieu du temps de Walibi Flevo, donc à la place du show de Batman qui est donc éliminé (ce show Batman n\'était pas tellement apprécié, même s\'il était meilleur que celui de Six Flags Belgium).
Début de ce show fin mai. Ce show avait débuté à Walibi Flevo il y a 8 ans et fut supprimé lors de la \"SixFlagsisation\". Le nouveau show comprendra beaucoup d\'action, romantisme, effets spéciaux et cascades. Il se déroule dans le temple égyptien de Ra. Le héros Nevada Smith et la reine son amoureux, mais la reine ne peut quitter le temple, elle est liée au temple par des forces magiques. Donc Nevada Smith devra trouver une solution.

Il y aura également un nouveau programme de cirque au programme des shows.

Tous les jours les Looney Tunes ouvriront le parc de manière festive avec l\'aide du Dixielandband.

Batman sera encore là, bien qu\'il n\'ait plus de show, il signera des autographes auprès de sa Batmobile.

Source: themepark.nl/Six Flags Holland

J\'avais trouvé dommage la suppression de ce show lors de la SixFlagsisation en 2000, car ils auraient pu trouvé une autre place pour faire un show Batman.

On ne le dit pas dans le communiqué, mais en principe il y aura de nouveau le show de aquatique de jet ski (à la place des plongeurs de l\'an passé).

Depuis de nombreuses semaines courait sur themepark.nl la rumeur du retour du show de Kin Solomon\'s Mines, mais ce n\'est qu\'aujourd\'hui qu\'on a eu confirmation officielle.