Auteur Sujet: demolition du goudu sondage en cour  (Lu 7746 fois)

Hors ligne GoldenEye

• S'ennuie sur Anaconda
demolition du goudu sondage en cour
« Réponse #10 le: 20 Février 2003, 19:25:20 »
et du medusa                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Timekeeper

• S'ennuie sur Anaconda
« Réponse #11 le: 20 Février 2003, 21:00:44 »
Pas mal, mais ce quze j\'aime c\'est le fait de faire les deux vrille à la suite.

Sinon c\'est vrai que les \"petits-pas-hauts\" de chez B&M ont l\'air assez nerveux et super funs.
Mais dans ce cas ils pouraient :
 - mêtre un \"petit-nerveux\" ailleur dans le parc sans démolir le Goudu, avec des sièges plutôt basiques ou inverted, et dans de nombreuses années, remplacer le Goudu par une vrai machine de guerre.                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne bibi

• Prend son envol avec Icare
  • **
« Réponse #12 le: 22 Février 2003, 12:46:01 »
ca serait cool si il y a une propultion au debut non                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne JOE PARK

• Prend son temps dans I-speed
  • **
« Réponse #13 le: 22 Février 2003, 13:52:36 »
moi je sui a 100% contre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:  :evil:  :evil:
*car je trouve qu\'il est pas trop violent !!!!(bon cé peut etre car je le fé assez souvent)
*car il est pas tré vieu!!!!(14ans sa va)
*car cé le seule gros coaster de france et un des plus gros en europe
*car il y a encore pas mal de place dans le parc pour un nouveaux coaster
*et car si il le renplace pour un nouveaux a la méme place sa coutera super cher a démonter !!et apré persone n\'a voudra et il sera fondu !!!!
non je l\'aime mon goudurix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo385.png" border="0" alt="Image IPB" /]
http://joe-park.skyblog.com

Hors ligne frenzy

• Lève les bras dans Katun
  • **
    • http://www.loopingrevue.com
« Réponse #14 le: 25 Février 2003, 10:08:06 »
pourquoi tenez vous à démolir des coasters alors qu\'ils sont mythiques et qu\'ils fonctionnent bien, ok pour une modif du butterfly (que certains appellent une double loop  :shock: ) mais non à la destruction de goudu, ou de tout autre coaster.

Vous etes sur d\'aimer les coasters  :?:
parceque quand on aime quelque chose (les coasters par ex), on ne souhaite pas sa mort ou sa disparition  :!:

chaque coaster à un charme particulier : goudu est \"rough\", tant mieux
les chochotes n\'ont qu\'à faire un autre coaster plus doux, non ?
ceux qui n\'aime pas les coasters à sensation, ils n\'ont qu\'à rester dans un canapé avec gros coussins en velours very \"smooth\", ou faire des auto-scooters ; je vois pas pourquoi on priverait les amateurs de sensations fortes.
alors pourquoi le détruire. avec une bonne rénovation goudu a encore de beaux jours devant lui

je me souviens encore de la tête de JP Foucault qui l\'avait essayé, c\'était diffusé à la télé à l\'époque :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Timekeeper

• S'ennuie sur Anaconda
« Réponse #15 le: 25 Février 2003, 11:15:19 »
C\'est vrai que je l\'aime quand-même pour des raisons importantes : ce n\'est pas nimporte quel coaster (pourtant c\'est \"un Vekoma\") mais c\'est quand-même

- le premier coaster à inversions de France
 - le coaster avec le plus d\'inversions en Europe à l\'époque
 - le plus grand nombre d\'inversions en France encore à ce jour
 - le premier Vekoma de france, symbolique pour les fans de Space mountain ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne frenzy

• Lève les bras dans Katun
  • **
    • http://www.loopingrevue.com
« Réponse #16 le: 25 Février 2003, 11:22:47 »
et du boomerang  :?

souvent les gens trouvent le boomerang vekoma trop basique, mais c\'est tout de meme 38m de hauteur et 6 inversions in your face en moins d\'1 mn

donc ne pas oublier le boomerang vekoma, ce modele à connu une veritable success story et a encore de beaux jours devant lui                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Anthony

• Tire la queue du Mickey à Disneyland
    • Waly.Biz
« Réponse #17 le: 25 Février 2003, 11:27:03 »
le premier coaster à inversions de France

faux, c\'est le lasso loop

le premier Vekoma de france,

le miralooping de mirapolis à ouvert avant non ? et comet space la même année, non ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Hors ligne Timekeeper

• S'ennuie sur Anaconda
« Réponse #18 le: 25 Février 2003, 11:30:35 »
Heu ha oui, et y\'a pas eu des boomerang en France avant ?
Honte à moi                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Anthony

• Tire la queue du Mickey à Disneyland
    • Waly.Biz
« Réponse #19 le: 25 Février 2003, 11:34:57 »
Heu ha oui, et y\'a pas eu des boomerang en France avant ?
Honte à moi

y\'a celui de zygofolis et celui de WRA mais je sais pas si ils on ouvert avant.

question qui n\'a rien à voir, en quelle année à ouvert le PA ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO