Auteur Sujet: Menhir Express  (Lu 3590 fois)

Hors ligne Dready

• Est infernal dans Inferno
Menhir Express
« Réponse #30 le: 25 Mars 2003, 19:30:28 »
Moi j\'aimerais bien que quelque chose soit fait pour les passages couverts car ils sont super moche surtout si l\'on compare avec l\'exterieur !                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Captain Nemo

• Prend son temps dans I-speed
  • **
Menhir Express
« Réponse #31 le: 26 Mars 2003, 15:14:22 »
je voi pas la photo...

Mais je pige pas comment un menhir peut se renverer ??? y\'a pas d\'espace sur les côtés... en cas de retournement, comment les gens sortent de la flotte ??                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Timekeeper

• S'ennuie sur Anaconda
Menhir Express
« Réponse #32 le: 26 Mars 2003, 15:16:26 »
en nageant...

:mrgreen:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne bibi

• Prend son envol avec Icare
  • **
Menhir Express
« Réponse #33 le: 27 Mars 2003, 19:04:14 »
desoler                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne keskonrix

• Tombe de haut sur Timber Drop
    • http://
Menhir Express
« Réponse #34 le: 27 Mars 2003, 19:41:40 »
Bibi excuse mais je crois ke tu t\'es trompé de topic :wink:
icci c le menhir express

repeat after me
menhir  express :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Hors ligne bibi

• Prend son envol avec Icare
  • **
Menhir Express
« Réponse #35 le: 27 Mars 2003, 19:43:17 »
desoler je vire                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Timekeeper

• S'ennuie sur Anaconda
Menhir Express
« Réponse #36 le: 28 Mars 2003, 15:48:08 »
Comme j\'aime à parler ce de walk-trough/attraction/musée/magique/féérique/magnifique je vais le faire ici :

Y\'a aussi aux Etoiles du Rex au Rex à Paris, un passage sur un petit pont translucide, dans un tonneau d\'étoiles, la suite aussi est pleine d\'étoiles, mais c\'est pas le sujet, alors évions d\'en dévoiler plus sur ce magnifique walk-trough/attraction/musée/magique/féérique/magnifique  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Dready

• Est infernal dans Inferno
Menhir Express
« Réponse #37 le: 29 Mars 2003, 00:15:27 »
On en a deja parler des etoiles du rex et c\'est génial !