Auteur Sujet: Laronde  (Lu 3578 fois)

Hors ligne JP

• Prend son temps dans I-speed
  • **
Laronde
« Réponse #30 le: 02 Mai 2004, 01:17:19 »
La ronde ne doit pas changer de nom, écoutez ca, LA RONDE, dites le a haute voix, LA RONDE

Et maintenant, SIX FLAGS CANADA ! ! !

Non décidément La Ronde c'est la ronjde, ca l'A toujours été la ronde et pour moi ce sra toujours la ronde.

Hors ligne KatinkLaRondeFlippante

• Pompe l'Air à Rita
  • *
Laronde
« Réponse #31 le: 08 Mai 2004, 23:46:40 »
ouin ben si c pour devenir un parc international, y va avoir pleins pis on va attendre trop longtemps ds les files dattentes, au moins si cest po international c juste notre ptit monde  :rolleyes: mais bon larondecapoté asseille po dme faire changer didée bon  :angry:  

Hors ligne cactus

• Pompe l'Air à Rita
  • *
Laronde
« Réponse #32 le: 10 Mai 2004, 00:04:54 »
ouin ben si c pour devenir un parc international, y va avoir pleins pis on va attendre trop longtemps ds les files dattentes, au moins si cest po international c juste notre ptit monde  :rolleyes: mais bon larondecapoté asseille po dme faire changer didée bon  :angry:
je veux pas peter ta balloune mais si il y a personne qui viens a La Ronde juste pour te faire plaisir...et bien il n'en aura pu de La Ronde, sa va faire fallitte...! :rolleyes:

Hors ligne JP

• Prend son temps dans I-speed
  • **
Laronde
« Réponse #33 le: 11 Mai 2004, 00:19:42 »
six flags ne font pas leur argent principalement avec la ronde, ils ne vont pas faire faillite.

Par contre, des fois on dirait qu'il sont sur le bord, a voir la qualité d'entretien de certains manèges ( pas tous heureusement, seulement certains )

Hors ligne KatinkLaRondeFlippante

• Pompe l'Air à Rita
  • *
Laronde
« Réponse #34 le: 13 Mai 2004, 02:48:34 »
oui, je vois ce que tu veux dire, on dirais qu'il y a des maneges laisser a eux-meme  :( et jai bien hate de voir la zone superhéros qui contiendra un nouveau manege: superman  :laughing: le vampire nommera batman je crois. Bref, les manèges auront des noms de superhéros!