Auteur Sujet: Mon journal se précise, mais j'aurais besoin de votre avis !  (Lu 6244 fois)

Hors ligne Mickey

• En voit de toutes les couleurs sur Monster
Mon journal se précise, mais j'aurais besoin de votre avis !
« Réponse #20 le: 25 Février 2003, 15:10:01 »
le seul truc qui m\'embete c que 35

Hors ligne THEDooT

• Joue des castagnettes dans Abismo
  • *
« Réponse #21 le: 25 Février 2003, 18:36:07 »
preque 3

Hors ligne Dready

• Est infernal dans Inferno
« Réponse #22 le: 25 Février 2003, 19:32:49 »
Non THEDooT 3FF pas 3

Hors ligne KaX'

• Se fait dessus dans Dragon Kahn
    • http://
« Réponse #23 le: 27 Février 2003, 01:26:34 »
preque 3

En ligne Olivier R.

• aka TicTac
  • Administrateur
  • Joue à la DS dans Sonic Spinball
  • AmeWorld / FrenchParks'V.I.P
    • FrenchParks'V.I.P
« Réponse #24 le: 01 Mars 2003, 15:24:18 »
Voici le sommaire du numéro 1 qui sortira en mai 2003 :

- guides : Europa Park, Parc Saint-Paul ;
- articles : Trans\'Demonium, Top Thrill Dragster ;
- fiches techniques : Rock\'N\'Roller Coaster avec Aerosmith, Déjà Vu ;
- divers : photos du mois, sondage du mois, news, sites web.

Je recherche quelques volontaires bénévoles pour écrire le guide d\'Europa Park, l\'article sur le Top Thrill Dragster et quelques news. Si vous êtes intéressé, contactez-moi par e-mail.
Je présenterai aussi deux ou trois sites web dans ce premier numéro, si vous voulez que le vôtre y figure, contactez-moi aussi !

Cordialement.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
Administrateur d'AmeWorld

FrenchParks'V.I.P - twitter.com/FrenchParksVIP
Le média VIP dédié aux parcs français !

Fier d'être un #DLPInsidEars !

Hors ligne Homer simpson

• Prend son envol avec Icare
  • **
« Réponse #25 le: 01 Mars 2003, 16:15:34 »
et bien tu n\'est pas gener tu demande de faire du benevolat pour un mag payant! c un comble!                                                                                                                                                                                                                                                                                      

En ligne Olivier R.

• aka TicTac
  • Administrateur
    • FrenchParks'V.I.P
« Réponse #26 le: 01 Mars 2003, 17:13:17 »
Le magazine est payant certes... Mais qui va engager tous les frais ? C\'est moi, et le prix de vente ne permettra de couvrir les frais d\'impression et de port... Et, si il y a un peu de bénéfices, ça servira à monter une vraie société et à rémunérer les articles...

Mais bon, j\'abandonne, sur AmeWorld, vous êtes vraiment trop fermé à ce projet, je vais me concentrer avec les gens enthousiastes plus présents sur Central Park...                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Anthony

• Tire la queue du Mickey à Disneyland
    • Waly.Biz
« Réponse #27 le: 01 Mars 2003, 17:46:13 »
et bien tu n\'est pas gener tu demande de faire du benevolat pour un mag payant! c un comble!

ha y\'a pas que moi qui pense ça alors.                                                                                                                                                                                                                                                                                      

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Hors ligne patateoubrocoli

• Prend son envol avec Icare
  • **
« Réponse #28 le: 01 Mars 2003, 19:12:02 »
dis, psychologiquement parlant, si tu rajoutais des pubs(ca doit bien se trouver...des petites régies pour des petits magazines), ca ferait 1erement augmenter le nombre de page ce qui n\'est pas négligeable et 2emement ca permettrait de faire baisser les prix, non?
Tu as vraiment chercher? aucun partenariat possible? des petits parcs comme le pal ou je ne sais quoi reveraient d\'avoir une page de pub dans un magazine reservé aux fans?                                                                                                                                                                                                                                                                                      

En ligne Olivier R.

• aka TicTac
  • Administrateur
    • FrenchParks'V.I.P
« Réponse #29 le: 01 Mars 2003, 20:55:37 »
Je sais bien, mais les parcs ne veulent pas mettre d\'argent tant qu\'il n\'y a pas eu un premier numéro... c\'est toujours ça le problème : au début, tu te démerdes tout seul, et si ça fonctionne alors tout le monde rapplique...