Auteur Sujet: Petite idée de future attraction...  (Lu 5353 fois)

Hors ligne chti greg

• A du bol dans Air
    • Souvenirs en délire
Petite idée de future attraction...
« le: 07 Janvier 2003, 13:46:38 »
Je viens d\'avoir une petite idée pour un futur developpement au PA, faire un top spin thématisé sur les envols que font les romains qd ils se prennent des baffes. Nous on prendrait place avc derriere chaque siège une tete de romain balafrée (un peu comme les tetes dalton sur la dalton terror).Et ainsi on pourait ressentir ce que les romains ressentent qd y se prennent une mega derouillée !!!
Et comme nom : Le BAFANFOLIX !!!!!
Vous en pensez quoi ???                                                                                                                                                                                                                                                                                      
2013 : DLP x7, WDS x7, Efteling x2, Bellewaerde x1, Port Aventura x3, Futuroscope x1, Planète Sauvage x1, Parc des Naudières x1, Parc Astérix x1, Dennlys Parc x1

Hors ligne GoldenEye

• S'ennuie sur Anaconda
« Réponse #1 le: 07 Janvier 2003, 13:47:48 »
ce serai encore mieux sur un space shoot                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne chti greg

• A du bol dans Air
    • Souvenirs en délire
« Réponse #2 le: 07 Janvier 2003, 13:51:49 »
Ouais aussi , y\'aurait plus de sensations niveau décollage et retombée mais quelques petits loops ça ferai po trop de mal non plus
Ou alors fo que la nacelle du space shot tourne sur elle meme...c\'est bo de rever !!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
2013 : DLP x7, WDS x7, Efteling x2, Bellewaerde x1, Port Aventura x3, Futuroscope x1, Planète Sauvage x1, Parc des Naudières x1, Parc Astérix x1, Dennlys Parc x1

Hors ligne SphinX

• Aka le type qui ferme désormais sa gueule
  • A osé Oz'Iris
  • Car ma viiie c'est un manèèège
« Réponse #3 le: 07 Janvier 2003, 13:54:26 »
Bof, une tour, j\'en vois déjà trop,....
Alors, le top spin thématisé comme ça, je vote pour !!!!! :D
Il faudrait peut-être proposer ton idée aux intéressés....

Dans le même ordre d\'idées je me souviens d\'une pub d\'un jeu Astérix
sur Mégadrive (aaah c\'était le bon temps...) avec un dessin extrait
d\'Astérix en Corse (avec 3 Romains \"volants\" au dessus de la forêt) et, en dessous, la phrase \"Sega lance le premier jeu
de combat équipé d\'appareils à décollage vertical\" (!)                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Captain Nemo

• Prend son temps dans I-speed
  • **
« Réponse #4 le: 07 Janvier 2003, 21:42:00 »
Euh le Top Spin me semble trop dirigé Fête Foraine...                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne chti greg

• A du bol dans Air
    • Souvenirs en délire
« Réponse #5 le: 07 Janvier 2003, 21:55:41 »
Ben trop fete foraine ça depnd de la thematisation..
Franchement celui de six flags belgium je le trouve po trop mal y fé po trop foire aux maneges !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Olivier R.

• aka TicTac
  • Administrateur
  • Joue à la DS dans Sonic Spinball
  • AmeWorld / FrenchParks'V.I.P
    • FrenchParks'V.I.P
« Réponse #6 le: 07 Janvier 2003, 22:43:48 »
Pour Captain Nemo : Mais le Parc Astérix n\'est qu\'une grosse fête foraine au final  :lol:

Pour chti greg : Malheureusement, la tendance actuelle au Parc Astérix est le développement d\'attractions familiales... donc, pour un Top Spin, ça me parait mort pour le moment... pourtant ton idée est bonne !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
Administrateur d'AmeWorld

FrenchParks'V.I.P - twitter.com/FrenchParksVIP
Le média VIP dédié aux parcs français !

Fier d'être un #DLPInsidEars !

Hors ligne SphinX

• Aka le type qui ferme désormais sa gueule
  • A osé Oz'Iris
  • Car ma viiie c'est un manèèège
« Réponse #7 le: 08 Janvier 2003, 08:21:55 »
Euh le Top Spin me semble trop dirigé Fête Foraine...

Vu le nombre d\'attractions de \"fête foraines\" qu\'il y a dans les parcs,
je ne pense pas qu\'une de plus ou de moins causerait des problèmes.
C\'est vrai que celui de SFB n\'est pas trop mal thématisé,
mais on m\'a dit qu\'il avait eu des ennuis techniques en 2002....
C\'était vrai?                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Mael

• En voit de toutes les couleurs sur Monster
    • http://
« Réponse #8 le: 08 Janvier 2003, 10:39:15 »
Oui, les fondations ont été faites trop vite et donc n\'étaient pas assez solides pour le top spin de SFB d\'après ce qui s\'était dit.                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Captain Nemo

• Prend son temps dans I-speed
  • **
« Réponse #9 le: 08 Janvier 2003, 11:01:08 »
Pour Captain Nemo : Mais le Parc Astérix n\'est qu\'une grosse fête foraine au final  :lol:  

Tu vois, vu le peu de jugeotte que tu as et le peu de discernement, je ne vois comment tu pourais juger le Parc Asterix quand on sait que tu es encore le seul à trouver les WDS magiques, aware, pas assez cher et bourés d\'attraction géniales...  

Sur ce, je vais quand même metre un petit smiley  :)   (uniquement pour faire style que je blague et que je te charrie... Hélas, les choses ne sont pas toujours ce qu\'elle semble être !)