J'avais cru lire sur le site off. qu'il allait y avoir pas une mais trois nouveautés, et je ne me suis pas trompé, voici la confirmation par TPV :
Theme Park Vision => Les 3 Nouveautés de PlopsalandOn y trouve :- Le Daark quasiment finit.
- Un Carrousel qui j'espère va remplacer l'ancien qui était assez vétuste est interdit en théorie aux adultes. Apparement celui-ci à l'air d'être sur 2 étage !
- La Fire Brigade (la brigade du feu). C'est une des nouveauté 2004 de Zamperla.
C'est une attraction interactive qui consiste à éteindre le feu comme les pompiers à l'aide d'une lance à incendie.
Plus d'infos sur le site officiel du constructeur.
=>
Site de ZamperlaLe texte du site traduit avec Systran :
Sapeurs-pompiers de futur d'attention ! Le plus nouveau tour de la famille de Zamperla est une attraction entièrement interactive et un-de-un-aimable que chacun est sûr d'aimer. Chacun des sapeurs-pompiers six met le feu à l'allocation des places de dispositif de camions dans la cabine pour des conducteurs, aussi bien qu'un seau de délivrance où deux futurs sapeurs-pompiers courageux prennent le but avec leurs canons de l'eau pour s'éteindre le feu faisant rage par le bâtiment de la pièce maîtresse du tour ! Ce tour révolutionnaire de famille combine le meilleur des tours circulaires classiques de voiture avec une technologie de pointe, jeu interactif de course de pistolet de l'eau. Disponible dans le parc et le bas de page modèle, les sapeurs-pompiers est une manière sûre du "feu" d'amplifier des affaires dans votre section de famille !
Et la photo de l'attraction :

Ca à l'air plutôt originale et sympatoche !
Que du bon en tout cas en 2004 pour Plospaland ! Presser de le découvrir ! :boing: