Auteur Sujet: La langue française est quand même bizarre  (Lu 1767 fois)

Hors ligne funcoaster

• Tombe dans la gueule de Krake
    • Le guide des parcs de loisirs
La langue française est quand même bizarre
« Réponse #20 le: 19 Janvier 2004, 20:52:34 »
Vous voyez les gens, l'alcool c'est pas bien sinon vous allez vous mettre a dire n'importe koi comme fucoaster :laughing:
Heu, je prend ça pour un compliment :)
Arf c'est pas possible, ya forcément qelque chose...c'est quoi l'alcool ? Hum hum, whisky coca ? Oui je sais que c'est bon mais faut pas en abuser...

Bon aller j'avous tous je suis un alcholo (hum, comment j'écris ça moi :blink: )
J'ai commencer a l'age de 10 ans et c'est très dure de s'en sortir, il y a que l'amour qui peus me sauver donc si il y a une fille qui passe dans le coin qu'elle fasse un bon geste pour un pauvre malheureux comme moi :( ... :D  
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Hors ligne NaiRolF

• Se mange une baffe dans un SLC
« Réponse #21 le: 19 Janvier 2004, 21:08:55 »
qu'elle fasse un bon geste
Hum, dsl d'insinuer quelque chose mais qu'entend tu par "bon geste" exactement ?
 :laughing:  Je ne vois pas trop ce qu'une fille pourrait te faire pour que tu arretes l'alcool :rolleyes:  :laughing:  

Hors ligne Michaël

• S'ennuie sur Anaconda
    • http://voguedesnoix.canalblog.com/
« Réponse #22 le: 19 Janvier 2004, 21:30:06 »
t'es sur ? t'as regardé en frace ?  :P
Vi vi, j'ai été appelé, Miky, Mika, Mikou, Maikeulll, mais jamais Mic, j'en ai pas le souvenir... :msnwink:  

Hors ligne funcoaster

• Tombe dans la gueule de Krake
    • Le guide des parcs de loisirs
« Réponse #23 le: 19 Janvier 2004, 22:46:04 »
Hum, dsl d'insinuer quelque chose mais qu'entend tu par "bon geste" exactement ?
 :laughing:  Je ne vois pas trop ce qu'une fille pourrait te faire pour que tu arretes l'alcool :rolleyes:  :laughing:
Ah! Si tu sais les filles c'est le meilleur remède contre toutes sortes de maladies :)  
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.