Auteur Sujet: avatar ultimate awards....  (Lu 10428 fois)

Hors ligne Timekeeper

• S'ennuie sur Anaconda
« Réponse #60 le: 21 Février 2003, 18:23:30 »
Cé vrè k\'Aibo il é bô                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne bibi

• Prend son envol avec Icare
  • **
« Réponse #61 le: 21 Février 2003, 18:36:55 »
oui ta raison le mien je le trouve cooul p.s. j\'ai le mem sur le portable  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Timekeeper

• S'ennuie sur Anaconda
« Réponse #62 le: 21 Février 2003, 19:33:37 »
Sagem à écran couleur ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Trash

• Fait son cinéma à Movieland
  • **
« Réponse #63 le: 21 Février 2003, 20:29:49 »
le panasonic GD- je sai splus combien que je trouve super et que j\'ai !!!!! 8)  il est génial !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne KaX'

• Se fait dessus dans Dragon Kahn
    • http://
« Réponse #64 le: 27 Février 2003, 02:06:05 »
pour les paroles de Alphonse brown, j\'avais bien compris (c\'est vrai que c\'et con comme parole et en plus il se fait plein de fric avec ce morceau)                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Michaël

• S'ennuie sur Anaconda
    • http://voguedesnoix.canalblog.com/
« Réponse #65 le: 27 Février 2003, 10:38:55 »
pour les paroles de Alphonse brown, j\'avais bien compris (c\'est vrai que c\'et con comme parole et en plus il se fait plein de fric avec ce morceau)

Ben il a raison  8)

Mais je suis tout a fzit dacord avec toi que les paroles sont tres conne !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Maverick

• Chevauche Maverick à Cedar Point
« Réponse #66 le: 27 Février 2003, 11:50:41 »
Quoi ?  Vous trouviez les paroles de Stash Stash plus compréhensibles ?
Allez, au 3e titre, ce sera du texte d\'auteur ...

:lol:  :lol:  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne KaX'

« Réponse #67 le: 27 Février 2003, 13:46:05 »
[oT]

Ben il a raison  8)

il a raison de se faire du fric débilement, avec des chansons stupides, arreté d\'acheter le single si vous trouvé ca con !! c\'est pas croyable ca .                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne KaX'

« Réponse #68 le: 27 Février 2003, 13:49:17 »
[oT2]
Quoi ?  Vous trouviez les paroles de Stash Stash plus compréhensibles ?
Allez, au 3e titre, ce sera du texte d\'auteur ...

:lol:  :lol:  :lol:

lol, clair que stash stash c\'est encore plus stupide, enfin moi j\'aime pas du tout ce  mec, aller montrer son ***** sur des plateaux de tV et ce mettre à ***** tout ca pour ce faire remarquer !!
j\'acheterais jamais aucun album de se mec et son film j\'irais pas non plsu le voir!                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Michaël

• S'ennuie sur Anaconda
    • http://voguedesnoix.canalblog.com/
« Réponse #69 le: 27 Février 2003, 13:51:28 »
[oT]

Ben il a raison  8)

il a raison de se faire du fric débilement, avec des chansons stupides, arreté d\'acheter le single si vous trouvé ca con !! c\'est pas croyable ca .

Je ne penses pas que quelqu\'1 sur ce forom est acheter le single et surement pas moi, mais ce qui menerve le plus cest que le film marche pour linstant assez bien au ciné :evil: