Auteur Sujet: avatar ultimate awards....  (Lu 9687 fois)

Hors ligne KaX'

• Se fait dessus dans Dragon Kahn
    • http://
« Réponse #20 le: 08 Février 2003, 01:13:25 »
d\'un coté vous etes content et de l\'autre vous raler parce qu\'il y en a pas mal qui on le meme avatar. faut savoir ce que vous voulez.
patientez un mois!                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Anthony

• Tire la queue du Mickey à Disneyland
    • Waly.Biz
« Réponse #21 le: 08 Février 2003, 08:58:48 »
hum anthony, l\'avatar des awards à au moins le mérite d\'etre un touptipeu beau..
le tiens me fout les boules depuis que tu l\'as sorti :?  :?  :shock:  :shock:  :?  :?  
je suis le seul dans ce cas?

bah je vois pas ce qu\'il a mon avatar, je le trouve bien                                                                                                                                                                                                                                                                                      

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Hors ligne GoldenEye

• S'ennuie sur Anaconda
« Réponse #22 le: 08 Février 2003, 15:53:45 »
faire come captain !!
mettez l\'ancien en signature
voila, pour vous reconnaitre eu 1er coup d\'oeil c\'est facile                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Maverick

• Chevauche Maverick à Cedar Point
« Réponse #23 le: 08 Février 2003, 19:06:34 »
Suggestion :
Est-ce que ce serait pas plus pratique de revenir aux anciens avatars et de mettre le banner des awards en signature ?

On reconnait plus facilement les avatars que les signatures ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne GoldenEye

• S'ennuie sur Anaconda
« Réponse #24 le: 08 Février 2003, 19:54:23 »
bien sur que si, mais je suis pas sur que ceux qui ont cet avatar soient du meme avi que nous (c stupide dailleur !)                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Captain Nemo

• Prend son temps dans I-speed
  • **
« Réponse #25 le: 08 Février 2003, 21:36:35 »
LOL Nova ! Hein qu\'il est beau le bouton et la banner !!!

Ecoutez, on aurait pu mettre des pop-up au lieu de changer nos avatars...

hein des pop-up à chaque message aavec !: VOTE NOW !!

Alors arre^tez de vous plaindre ! Moi j\'ai fait ce que il y\'a de mieux de mon c^^oté !                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne GoldenEye

• S'ennuie sur Anaconda
« Réponse #26 le: 08 Février 2003, 21:50:40 »
oui des pops up, c trop cool
enlevez vos avatars et mettez plein de pop up :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne nova

• Gueule dans Nemesis
  • *
    • Le Parcorama
« Réponse #27 le: 08 Février 2003, 22:12:51 »
pas mal le coup des pops ups Nemo :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      

"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II"   -   Walt Disney
www.leparcorama.com

Hors ligne Captain Nemo

• Prend son temps dans I-speed
  • **
« Réponse #28 le: 08 Février 2003, 22:21:40 »
N\'est-ce pas !!

Pour dire qu\'il y\'a plus chaint...

pour les fans de phpbb...

http://forums.phpbb-fr.org

chaque membre à un bandeau pub dans sa signaute...                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne GoldenEye

• S'ennuie sur Anaconda
« Réponse #29 le: 08 Février 2003, 22:26:28 »
signaute....
bonne idée pou une nouvelle calssification
signaute quand on a posté plus de 50 messages  :wink: